Monster Hunter World: Iceborne, le Glavenus et plusieurs sous-espèces font une entrée fracassante dans une nouvelle bande-annonce
par Alexandre S.Un journal des développeurs détaille lui tout un tas de nouveautés apportées par l'extension.
Ce mois de juillet 2019 est placé sous le signe du froid glacial du côté de Gamer Informer, qui a offert sa couverture à Monster Hunter World: Iceborne, qui est juste à tomber. Capcom en profite donc pour poursuivre la promotion de cette extension et vient de diffuser une nouvelle bande-annonce torride, dans tous les sens du terme, ainsi qu'un premier journal des développeurs présentant de nombreuses nouveautés.
49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.
La nouvelle base d'opérations de Givre éternel, appelée Seliana, a en effet été construite autour d'une source chaude pour la rendre accueillante et chaleureuse dès sa Grande-Salle, servant de lieu de rencontre. De nouvelles emotes seront d'ailleurs ajoutées à cet effet, pour par exemple plonger la tête la première dans ces eaux revigorantes, et d'autres seront plus utiles pour le mode Photo intégré avec l'extension.
S'y restaurer et prendre du bon temps dans un sauna est également possible. Ce camp est bien plus resserré qu'Astera, mais possède tout le nécessaire pour les Chasseurs et Palicos, avec une Forge permettant de gérer son équipement, un centre de ressources et un autre pour la recherche botanique. Les écrans de chargement entre chaque zone ont d'ailleurs été réduits au possible. Des options de personnalisation supplémentaires pour la Chambre du Chasseur seront disponibles (mobilier, décor, couleurs...) et Capcom prévoit même de rendre possible la visite de celles des autres joueurs à l'avenir.
Des cartes de groupes regroupant les informations utiles sur ces derniers pourront être envoyées aux autres joueurs, le but étant là encore de favoriser les interactions. Le nouveau rôle de sous-chef d'équipe permettra d'ailleurs d'en distribuer. Autre ajout sympathique, une difficulté supplémentaire pour les groupes de deux, qui devrait également faciliter la vie des joueurs abandonnés par leurs camarades en pleine partie, vu qu'elle s'ajustera en conséquence. Du côté des Palicos, ces vaillantes boules de poil disposeront de gadgets améliorés comme le leurre Pantin totémique attirant les monstres loin du joueur, le Miaoucano lançant des boules de feu ou encore la Vitaguêpe améliorée, qui ressuscite en plein affrontement.
Et si jamais vous vous posez la question, il sera possible de jouer avec vos amis même si vous ne possédez pas l'extension, mais les quêtes en lien avec Iceborne ne seront évidemment pas accessibles. Pour terminer, de nouvelles créatures font leur entrée, avec des sous-espèces pour varier les plaisirs et proposer du challenge aux Chasseurs. Sont ainsi présents dans la bande-annonce plusieurs wyvernes : l'Anjanath Tonerre qui canalise la foudre au lieu du feu, l'Odogaron désastre disposant d'une meilleure portée et le Glavenus avec sa queue en forme d'épée. De nombreux visuels de toutes ces nouveautés peuvent être admirés en page suivante.
La date de sortie de Monster Hunter World: Iceborne est fixée au 6 septembre prochain sur PS4 et Xbox One, puis plus tard cet hiver sur PC. Il faudra bien en profiter, car aucune autre extension de ce type n'est prévue à l'avenir...
Lire aussi : Monster Hunter World: Iceborne, la seule et unique extension prévue par Capcom
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !