Après l'arrêt brutal du projet, un des développeurs de Milo mets en ligne une vidéo plutôt intéressante.
Développé chez les Anglais de Lionhead, Milo était un des porte-étendards de Kinect quand celui-ci s'appelait encore le Projet Natal. Milo et son chien Kate étaient deux personnages virtuels présents de l'autre côté de l'écran avec Kinect servant d'interface pour interagir avec le duo.
Montré à l'E3 2009, la vidéo avait impressionné de par son réalisme poussé. Milo pouvait en effet interagir avec la personne qui menait la démonstration, en lui parlant et en répondant sans erreurs. Bien que l'on imagine que la personne suivait un script consciencieusement écrit, le résultat était quand même impressionnant et Milo pouvait prétendre à être une intelligence artificielle relativement performante.
Le projet a été abruptement annulé vers le mois de novembre, et Microsot a déclaré que celui-ci "n'est pas un vrai jeu et ne l'a jamais été." Milo a en effet servi à démontrer les capacités de Kinect plus qu'à être vendu en tant que jeu. Milo est quand même resté trois ans en développement, et une fois celui-ci annulé, des séquences vidéo du projet ont été mises en ligne, comme cette vidéo venant de John Dower.