Little Nightmares : la quête du Fugueur touche à sa fin dans le DLC La Résidence, qui se montre en vidéo et en images
par Alexandre S.La troisième et dernière extension de Secrets of the Maw a droit à sa bande-annonce, forcément très sombre.
Paru l'an dernier sur consoles et PC, le jeu d'horreur de Tarsier Studios, Little Nightmares, a ensuite eu droit à du contenu supplémentaire sous la forme d'un Season Pass en trois parties. Secrets of the Maw nous a déjà emmenés dans Les Profondeurs et La Cachette, quelle est la suite du programme ?
Bandai Namco a révélé aujourd'hui le troisième DLC, baptisé La Résidence, à travers une bande-annonce dépeignant une ambiance angoissante, avec une luminosité fortement réduite, des créatures terrifiantes rodant dans l'ombre et des illusions cauchemardesques. Il ne fait clairement pas bon vivre dans ce lieu, que le Fugueur va néanmoins devoir arpenter. Il fera cette fois face à la Dame et devra résoudre des puzzles mortels s'il souhaite survivre. Quels secrets va-t-il finir par trouver ? Pour le savoir, une seule solution, partir à l'aventure avec ce contenu téléchargeable.
Et vous n'aurez pas à attendre longtemps, car La Résidence est d'ores et déjà disponible en téléchargement depuis aujourd'hui, vendredi 23 février 2018, sur PS4, Xbox One et PC. Quelques images bien sombres sont disponibles en page suivante.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !