Actualité
Little Nightmares III vignette 31 10 2024

Little Nightmares III : une effrayante voyeuse vient nous faire trembler pour Halloween

par
Source: Bandai Namco

Low et Alone devront faire face à une Superviseure pour le moins inquiétante au cours de leur quête pour s'échapper de Nulle-Part.

Supermassive Games est actuellement bien occupé avec deux jeux qui seront édités par Bandai Namco. D'un côté, c'est le prochain épisode de l'anthologie The Dark Pictures baptisé Directive 8020 qui viendra nous faire peur dans l'espace en incarnant un personnage ayant l'apparence de Lashana Lynch. De l'autre, c'est de l'horreur plus terre à terre qui nous attend dans Little Nightmares III, qui nous redonne de ses nouvelles pour Halloween avec une vidéo dans laquelle les protagonistes Low et Alone sont épiés à leur insu.

Outre un petit jumpscare qui peut surprendre, rien de véritablement effrayant, même si tout cela dépend de votre sensibilité à ce sujet. Concrètement, la bande-annonce met en scène un lieu de la Spirale appelé l'Usine à bonbons, parfaitement thématique avec la célébration du moment, dans laquelle des ouvriers travaillent sans relâche jour et nuit pour produire des sucreries sous le regard de la Superviseure. Nul doute que manette en mains, la tension sera d'autant plus palpable.

Pour rappel, Little Nightmares III sera jouable en solo et coopération avec un ami en ligne ou l'IA. Son lancement un temps prévu pour cette année avait été reporté à 2025 sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Switch et PC, toujours sans plus de précision à l'heure actuelle.

Little Nightmares II Enhanced Edition est de son côté vendu 19,99 € sur Amazon.

Lire aussi : Little Nightmares II Enhanced Edition : deux ans après, Bandai Namco pense enfin à une partie de sa communauté

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !