Légendes Pokémon : Arceus, Hachécateur, Gardiens, Pokémon monarques et personnalisation, le plein de nouveautés dans un trailer !
par Auxance M.Une nouvelle évolution d'Insécateur vient d'être introduite par une bande-annonce de Légendes Pokémon : Arceus. La vidéo dévoile aussi plein de mécaniques encore inédites.
Des Pokémon dotés d'un pouvoir mystérieux
Il existe à Hisui des Pokémon spéciaux ayant reçu une mystérieuse bénédiction. Certains d'entre eux, appelés Pokémon monarques, sont très puissants, alors que d'autres viennent en aide de bon gré aux habitants de la région. Vos rencontres avec ces Pokémon spéciaux seront des éléments importants de votre aventure.
Les Gardiens et Gardiennes qui veillent sur les Pokémon spéciaux
Les habitants de Hisui révèrent ces Pokémon spéciaux, si bien que des Gardiens et Gardiennes ont été désignés pour veiller sur eux. Ces personnes ont pour mission de protéger les monarques en préservant leur territoire et en leur offrant des vivres.
- Ryza
Ryza prend soin d'un Cerbyllin spécial se trouvant dans les Plaines Obsidiennes. Elle a grandi avec son partenaire Goinfrex, qu'elle considère comme son frère.
- Élian
Élian s'occupe de Hachécateur, le Roi qui veille sur les Plaines Obsidiennes. Malgré son jeune âge, il a été nommé Gardien grâce à son incontestable talent.
- Graham
Graham vit en bord de mer et veille sur un Paragruel spécial ayant élu domicile dans la zone. Il prend peur facilement et n'apprécie pas trop les Pokémon de type Spectre.
- Marcia
Marcia prend ses responsabilités de Gardienne très au sérieux, si bien qu'elle a tendance à vouloir régler tous les problèmes elle-même. Elle est en charge d'un certain Pokémon femelle.
Des Pokémon monarques enragés
Un phénomène étrange provoque chez les Pokémon monarques une colère soudaine qui les rend difficiles à maîtriser. En tant que membre du Corps des Chercheurs, vous aurez aussi pour mission de calmer ces Pokémon.
Comment apaiser les monarques enragés
Lorsqu'ils sont hors de contrôle, les Pokémon enragés grandissent pour devenir plus imposants, et se mettent à briller intensément. Les vaincre lors d'un combat ne suffira pas à les calmer. Vous devrez les toucher avec des boules pacifiantes confectionnées à partir de leurs ingrédients favoris pour les apaiser.
Esquivez les attaques et lancez des boules pacifiantes
Atteindre les monarques enragés avec des boules pacifiantes ne sera pas une tâche aisée. En effet, ils s'obstineront à vous attaquer férocement. Jetez-leur le plus de boules pacifiantes possible dès que vous repérez une ouverture. Tout comme avec les Poké Balls, vous devrez viser avec soin.
Utilisez les combats Pokémon à votre avantage
Bien que les monarques soient des adversaires redoutables, vous pourrez les étourdir temporairement en remportant vos affrontements face à eux. Saisissez cette opportunité pour leur lancer des boules pacifiantes facilement, et ainsi prendre l'avantage !
Hachécateur
- CATÉGORIE : Pokémon Hache
- TYPE : Insecte/Roche
- TAILLE : 1,8 m
- POIDS : 89,0 kg
Un corps partiellement changé en pierre
Sous l'influence de certains minéraux présents à Hisui, Insécateur évolue en Hachécateur. Certaines sections de son corps ont durci et sont désormais composées de roche qui peut s'effriter lors des combats intenses qu'il mène. Les Hachécateur aguerris sont repérables aux larges entailles qui recouvrent leur corps. Cependant, chaque effritement affile encore plus ces parties rocheuses, ce qui les rend d'autant plus tranchantes. On raconte qu'autrefois, les habitants de Hisui utilisaient les morceaux de pierre tombés des Hachécateur pour fabriquer des objets.
Il attaque avec ses bras en forme de haches
Même un simple coup de hache de Hachécateur peut être dévastateur et infliger de sérieux dégâts au plus robuste adversaire. Il s'en sert pour dessiner des symboles sur les arbres ou pour les abattre, et ainsi marquer son territoire. Les marques tranchantes ou les rangées d'arbres coupés que vous croiserez seront sans doute les œuvres d'un Hachécateur.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !