Le pirate de Bilgewater n'est finalement pas définitivement mort, et revient même affronter Miss Fortune avec une nouvelle tenue.
La semaine dernière, Riot Games avait créé la surprise en faisant tuer le Champion Gangplank par Miss Fortune, au cours de l'évènement Bilgewater: La Marée Rougeoyante. Un décès pour le moins inattendu et surprenant, et une première dans l'histoire du MOBA, le but étant de pousser encore plus loin le role play.
Évidemment, le pirate ne pouvait disparaître à jamais de League of Legends, et le studio vient d'annoncer que Gangplank était aujourd'hui de nouveau jouable, avec la possibilité de débloquer gratuitement une nouvelle skin pour le personnage. Il suffit pour cela de jouer une partie en matchmaking avec lui pour débloquer la tenue Capitaine Gangplank, et ce avant le 10 août, 11h.
Si la nouvelle apparence de Gangplank a gardé les traces de son combat contre Miss Fortune, la skin offerte devrait quant à elle rappeler les heures de gloire du pirate qui régnait autrefois sur Bilgewater. Tout revient donc dans l'ordre chez les Champions de League of Legends, mais Riot aura au moins eu le mérite de pousser assez loin l'expérience de l'évènement, surtout pour un MOBA.