Smite and Ignite, du Heavy Metal efficace ?
Après avoir dévoilé son premier single Lightbringer, le groupe fictif de League of Legends Pentakill vient de sortir Smite and Ignite, un album de Heavy Metal disponible gratuitement.
Huit pistes, des riffs puissants et des mélodies efficaces, voilà ce qui attend les fans de musique extrême dans cet album qui n'a finalement rien à envier aux groupes actuels. Seul le titre The Hex Core dénote de l'ensemble, ressemblant davantage à de l'Electro Indu. Les paroles sont lisibles sur le site officiel, et après quelques écoutes, Smite and Ignite se révèle être le parfait compagnon musical pour les matchs de LoL.
Pour fêter ça, Riot a redonné un petit coup de jeune aux skins Pentakill de Mordekaiser, Sona et Karthus, et offre la possibilité jusqu'au 9 juin de débloquer l'îcône Pentakill Summoner en jouant avec n'importe quelle skin Pentakill. Il est aussi possible de l'acheter en boutique contre 250 RP ou 1 500 IP. Vous pouvez écouter le titre Last Whisper ci-dessous, et retrouver l'album en téléchargement gratuit, ainsi que diverses informations, sur sa page officielle.