#INTERVIEW - Insomniac Games : "Nous essayons de faire le Ratchet & Clank que les joueurs ont envie d'avoir"
par Eric de BrocartChad Dezern, Director des studios de Caroline du Nord chez insomniac Games et Game Director de Ratchet & Clank PS4, a répondu à quelques questions sur ce nouvel opus relatif au film et exclusif à la PS4
Sony Computer Entertainment et Insomniac Games nous préparent, pour le printemps 2016, le retour de deux compères fort célèbres : Ratchet et Clank. Cette nouvelle mouture sera exclusive à la PlayStaton 4 et sera liée à la sortie du film éponyme, lui-même inspiré de la licence.
Avec l'arrivée sur la console de nouvelle génération, Ratchet & Clank profite de la puissance de la bête pour être plus beau, plus grand et, pour nous le faire découvrir, Insomniac Games a publié il y a quelques semaines une longue vidéo de gameplay.
Chad Dezern est le directeur du studio d'Insomiac Games en Caroline du Nord, mais aussi le directeur du jeu Ratchet & Clank pour PlayStation 4. C'est à ce titre que nous l'avons rencontré juste après avoir pu tester la démo du jeu et vous en proposer une preview. Nous lui avons donc demandé s'il était difficile de travailler sur un remake avec de nombreux fans à l'affût, si la PS4 leur offrait vraiment la possibilité de proposer plus de choses et comment il voit les nouveautés offertes dans ce nouvel opus. Comme vous allez pouvoir le constater, il reste simple et parle de son jeu avec plein de petites étoiles dans les yeux.
Vous pouvez regarder l'interview en vidéo (VOSTFR) ou bien simplement la lire en français à la page suivante.
Commenter 5 commentaires
Un NOUVEAU jeu, qui ne fasse pas honte a la saga comme les plus récents (QForce, je te vois !), multiplateformes, et, bien entendu, les voix originales,et un bon scénario, ça va de soi
q-force était un spin off plutôt , il n'avait pas vraiment d'histoire et ressemblait a un tower défense,
nexus était bon et c'était le tout dernier sur ps3, ce qui m'étonne juste c'est qu'on nous avait promis une suite de l'épisode nexus et en fait on a plus ou moin un reboot.