The Crew 2 nous présente une vidéo montrant les coulisses de sa création et une interview de son directeur
par Alexandre S.Que vous soyez ou non amateurs de sports mécaniques, The Crew 2 a de nombreux atouts pour vous charmer.
Hier soir, The Crew 2 nous a fait rêver avec une vidéo présentant son monde ouvert basé sur les États-Unis. En plus de ça, les dates et tous les détails de la bêta fermée ont été donnés. Mais Ubisoft ne s'arrête pas là pour mettre en avant le jeu de course d'Ivory Tower.
Dans une nouvelle vidéo, nous découvrons ainsi l'envers du décor de la création de cette production. Stéphane « Fergus » Beley, directeur du jeu, explique d'abord que The Crew était quelque chose de frais pour ses équipes et lui, avec un vaste monde, de nombreux véhicules et surtout 12 millions de joueurs après deux années d'exploitation, un beau succès. Avec The Crew 2, ils ont décidé de proposer un monde encore plus fun avec plus de possibilités de gameplay. Notre ami du jour décrit les États-Unis comme « un territoire où les sports mécaniques sont poussés jusqu'aux limites du possible », c'est pourquoi ils ont rencontré des pilotes et été sur le terrain.
Le directeur narratif Julien Charpentier évoque quant à lui les courses de rue, qui sont en temps normal illégales (comme dans les films), mais il a rencontré une personne ayant créé la course de rue « sûre et légale », Mario L Ojito. C'est pourquoi tout un aspect de la narration a été pensé pour jouer entre les aspects légaux et illégaux de la discipline.
Quatre disciplines de sports mécaniques seront présentes dans le jeu, comme déjà évoqué : Pro-Race, Street Race, Off-Road et Freestyle. Point intéressant, les développeurs espèrent que si nous commençons le jeu sans rien y connaître à ce type d'activité, nous finissions par les connaître, mais surtout les apprécier en prenant du plaisir avec. Dans cette recréation des USA, plusieurs grandes villes seront présentes, ainsi que des lieux iconiques, le tout avec une large diversité d'environnements.
Enfin, le lead game designer Paul Narducci nous explique que ses équipes ont travaillé sur le système aquatique pour permettre de jouer sur tout type de vague, quant aux cieux, vous y rencontrerez de gros nuages ou encore du brouillard. Dans les villes, il sera possible de conduire sur les toits, voler sous les ponts et dénicher des raccourcis. L'outil Fast-Fav est également montré en action, c'est réellement bluffant. Pour terminer, rendez-vous en page suivante pour découvrir une interview fort enrichissante de Stéphane « Fergus » Beley donnée sur le blog d'Ubisoft.
Si vous souhaitez connaître notre avis sur The Crew 2, n'hésitez pas à lire notre preview qui a été mise en ligne hier. Sa date de sortie est fixée au 29 juin 2018 sur PS4, Xbox One et PC.
PREVIEW - The Crew 2 : premières impressions manette en mains, et elles sont bonnes !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !