La voie du hack est semée d'embuches, mais se précise...
Nous vous indiquions récemment que Wololo avait découvert une faille dans Motorstorm Arctic Edge qui permettait de lancer le fameux Vita Half Byte Loader, qui autorise le démarrage de homebrews. Aujourd'hui, grâce à un autre hacker, Nabnab, nous apprenons qu'il n'est plus nécessaire de payer pour tenter de hacker la PSVita car une faille est aussi présente dans la version d'essai de Ape Quest qui est disponible gratuitement en téléchargement sur le PlayStation Store.
Ok, il semblerait que personne n'ait répondu à mon mail au sujet des autres jeux compatibles. Comme je l'ai dit, je ne vais pas perdre mon temps alors que je sais que le MIPS Wrapper n'est disponible que temporairement.
De plus, les autres jeux PSP utilisables sur la PSVita peuvent exploiter le MIPS Wrapper. Copiez et collez le code hexa dans un éditeur d'hexa et renommez le en .png pour savoir ;).
Il semble donc que cette faille n'intéresse guerre la scène hack de la PSVita, seul l'avenir nous dira si elle servira un jour à lancer du code non signé sur nos consoles.
Mise à jour : cette information s'avère être un fake. Veuillez nous excuser pour la confusion.