Mais avec un gros « MAIS »...
Avec tous les incidents qu'il y a eu sur la scène hack de la PSVita, il est un peu dur de s'y retrouver avec toutes ces histoires. Nous sommes dans un univers digne d'un feuilleton TV où des choses se passent et disparaissent en quelques secondes. Tout d'abord, il y a eu le départ de Coldbird, développeur, suite aux révélations de Sam Jordam d'une faille kernel. Vous avez du mal à suivre ? Alors rendez-vous ICI pour un maximum de détails.
Suite à tout cela, Urbanix, un miniS proposé gratuitement par Sony, offrait et offre toujours la possibilité de lancer le CFE 6,60 TN-A, un custom firmware exploitant de toute part l’émulation PSP. Un nouveau jeu avec une brèche a été annoncé hier dans la soirée pour profiter également des joies de l'underground. Son nom ? Mad Block Alpha ! Si vous l'avez déjà sur votre carte mémoire, vous pouvez vous délecter dès à présent de ce monde particulier. Pour les autres, sachez que le titre n'est plus disponible sur le PlayStation Store.
Eh oui, rapide comme l’éclair, et pour protéger sa petite, Mister S. a enlevé cette production de son magasin virtuel. Quoi qu'il en soit, restez à l’écoute. La suite des événements arrive...