Et le grand gagnant est ? Roulement de tambour !
Hier nous vous avons expliqué que notre ami Wololo allait dévoiler le 2 mars le nom du jeu pour lancer le fameux Vita Half Byte Loader, permettant le démarrage d’homebrews. À savoir au passage que le lancement d’ISO PSP et ROM Vita sont impossibles et que l’accès au système de la console n’est pas autorisé. Notre hackeur préféré nous avertissait également de prévoir une petite somme de 20 euros de côté sur notre compte PSN pour profiter de tout cela. Et vous allez comprendre pourquoi…
Prévu pour aujourd’hui initialement, Sony avait fixé une maintenance de son Store. Seulement voilà, notre PSS est toujours d’actualité et la firme a décidé de reporter leurs futurs travaux virtuels pour plus tard. Pourquoi alors attendre une chose qui n’arrive pas ? Wololo nous crache du coup le morceau.
Le fameux titre qui permet cet exploit n’est autre que :
- Motorstorm Arctic Edge
Les grosses voitures sont apparemment disponibles en Europe, au Royaume-Uni et au Japon pour la somme de 19,99 euros, 15,99 livres et 3 800 yens. Nos collègues de l’Ouest, eux, ne peuvent profiter pour le moment de ce futur monde underground.
Wololo conseille donc aux gamers intéressés de l'acheter et précise qu'il nous délivrera tout dans deux jours. Pourquoi attendre ? Car cela laissera le temps à pas mal de monde de se procurer le soft. Sony n’ayant aucun moyen de savoir où se trouve la faille, la firme n’aurait donc aucune raison de retirer leur jeu pour combler cette brèche. Autre point, il ne garantit pas que cet exploit fonctionne avec un futur firmware 1.62 et que pour le moment, ce VHBL marche avec toutes les consoles sur le marché.
Pour nous prouver ses dires, Wololo diffuse une vidéo montrant le fonctionnement avec Motorstorm. Restez connectés sur PSVitaGen pour avoir un maximum d’informations prochainement.