Fallout 76 : Morgantown dans Nuclear Winter, Évènements Publics et bien plus avec la sortie du Patch 13
par Auxance M.
Source:
Bethesda
La nouvelle mise à jour majeure de Fallout 76 est encore riche en nouveautés et en correctifs.
Après un Patch 12 qui avait introduit le concept de Raid, le Patch 13 de Fallout 76 s'articule autour de deux nouveautés majeures : Morgantown, la nouvelle carte de Nuclear Winter, et les Évènements Publics, des missions avec un accès facilité en mode Aventure.
La mise à jour est à présent disponible sur PC, PS4 et Xbox One, et vous pouvez en découvrir les grandes lignes ci-dessous. Si vous souhaitez plus de détails, notamment en termes de corrections de bugs, le changelog complet peut être consulté en page suivante.
Évènements publics : Certains évènements spécifiques sont désormais des « Évènements publics » et ont fait l’objet de plusieurs améliorations de qualité de vie, dont le voyage rapide gratuit, la fin des butins de bric-à-brac lors de la mort en mode Aventure, des détails supplémentaires sur la carte, et plus encore.Fallout 76 16,4 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 16,4€.- Modifications de jeu et d’équilibrage : Les armes à énergie profitent désormais de la pénétration d’armure, les récompenses en expérience des missions de l’abri 94 ont été augmentées, la Pourvoyeuse propose de nouvelles armes légendaires dans son arsenal, et nous avons ajouté de petits sacs à dos, entre autres nouveautés.
- (Nuclear Winter) Nouvelle carte - Morgantown : Continuez votre quête pour devenir Superviseur de l’abri 51 à Morgantown et découvrez de nouveaux environnements et de nouvelles créatures à affronter.
- (Nuclear Winter) Matchmaking global : Nous avons amélioré le système de matchmaking afin de vous permettre de vous mesurer à des Superviseurs en devenir venus du monde entier.
- (Nuclear Winter) Nouvelles récompenses à durée limitée : Nous avons ajouté six nouvelles récompenses sous le thème de Morgantown que vous pourrez débloquer gratuitement en terminant des défis Nuclear Winter !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !