Fallout 76 : nouvelle map pour Nuclear Winter, les Vault Raids datés, les PNJ et compagnons de l'extension Wastelanders évoqués et imagés
par Auxance M.La conférence pour Fallout 76 à la QuakeCon 2019 a livré son lot de révélations, pour le plus grand plaisir de la communauté.
Longtemps décrié à ses débuts, Fallout 76 a réussi à se refaire une réputation au fil des mois, et à regagner l'intérêt des nombreux fans de la licence. C'est donc avec curiosité que nous avons accueilli sa présentation à la QuakeCon 2019, où plusieurs annonces ont été faites.
Le panel a débuté par une discussion autour Nuclear Winter, le mode Battle Royale à 52 joueurs dans l'univers du jeu en ligne disponible depuis l'E3 2019. Après être revenus sur le succès de cette expérience, les développeurs ont confié que, prochainement, Nuclear Winter aura droit à un nouveau terrain de jeu avec Morgantown, une zone avec davantage de verticalité et de nombreux lieux pour se cacher disponible en septembre. Avant cela, le 13 août, une nouvelle fonctionnalité nous permettra de débloquer des Compétences de notre choix durant la partie.
Pour ce qui est du Mode Aventure, la partie classique de l'expérience accueillera prochainement des Vault Raids, avec des missions d'exploration à quatre joueurs dans des souterrains. Cela commencera avec l'Abri 94, disponible le 20 août, avec trois missions accessibles à raison d'une par semaine. Sinon, à cette date, les C.A.M.P. seront équipés de nouveaux étales pour exposer notre loot, et en septembre, de nouveaux types d'évènements et des soldes sur les objets légendaires de la boutique seront proposés.
Greetings from Morgantown! Don't mind the heat... ???? #NuclearWinter's next map for #Fallout76 has been revealed at #Quakecon! pic.twitter.com/SrmHzK5wSI
— Fallout (@Fallout) July 27, 2019
Enfin, l'extension Wastelanders qui apportera des PNJ à Fallout 76 a été évoquée, elle qui revisitera totalement l'expérience avec ces interactions nouvelles. Plusieurs sous-factions seront représentées, avec notamment le Cult of the Mothman et les Raiders, et un système de réputation nous permettra de nous rapprocher ou nous éloigner de celle-ci suivant nos actes et décisions. Il a été précisé que les dialogues se rapprocheront de Fallout 3 plutôt que de Fallout 4, avec une série de choix possibles à chaque discussion.
Surprise, les compagnons de joueur seront aussi intégrés par la mise à jour, mais ils ne nous suivront pas sur toute la carte comme dans les jeux classiques. Ils seront très présents dans le C.A.M.P., et feront de petites apparitions lors de missions ou en octroyant des bonus ponctuels. Des visuels de monstres et armes inédites, comme des arcs et arbalètes, ont été montrés lors de la conférence. Et pour la période de sortie, cela devrait se faire en novembre 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.
Enfin, le futur lointain a aussi été mis sur le devant de la scène, avec par exemple le système de Compétence Légendaires : l'idée est pour le moment que, quand nous atteignons le niveau 50, nous pourrons débloquer une compétence spéciale à améliorer. Celle-ci aura la particularité d'être liée à jamais à notre compte, et sera ainsi affublée d'office à notre nouveau personnage si nous en créons un, un peu comme avec une Nouvelle Partie+. Le C.A.M.P. va encore évoluer avec des fonctionnalités inédites et un budget plus élevé pour les améliorer, les serveurs privés arrivent « plus vite que nous l'imaginons », et des évènements saisonniers sont annoncés pour le 1er août avec la Meat Week, ainsi que pour Halloween et Noël. Fallout 76 a décidément de beaux mois devant lui.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !