Un club, quatre pilotes.
DRIVECLUB, c'est un peu le jeu de la rentrée sur PlayStation 4. Naguère attendu en même temps que la console nouvelle génération de Sony Computer Entertainment, il a été repoussé par Evolution Studios et, après un retard de quasiment un an, il est enfin disponible un peu partout. Vous connaissez notre verdict, mais aujourd'hui, nous vous proposons d'autres avis, beaucoup plus subjectifs cette fois, issus de notre club GamerGen.
Comme vous le savez, DRIVECLUB permet de se créer une team avec cinq de vos amis, team dont la réputation grandit en fonction des exploits de chacun. Notre club est composé, à ce jour, de kabuto_rider, Saint_Pitch, Ben et MaGiXieN. Nous avons tous une version du titre depuis plusieurs semaines et sommes à même de livrer, chacun, notre point de vue sur ce DRIVECLUB.
Bien évidemment, nous vous invitons à en faire de même dans les commentaires.
TEST - DRIVECLUB : après un an de retard, l'attente valait-elle le coup ?
Commenter 37 commentaires
Mais les serveurs online ne sont toujours pas disponibles, ou très instables :/
Même si ce sont des avis personnel (Ben à bien le droit de penser que Forza Horizon est meilleurs m'enfin bon) On donne son avis sur DriveClub là donc je trouve un peu bizarre de parler de "qui est mieux que qui" ici...
Après ce que j'en dis ...
Non il n'y a pas que toi....
En grossissant le trait, c'est presque un jeu "plug and play", on insère la galette et en peu de temps on peut commencer une épreuve, un vrai plus.
Pour tous les autres aspects, je suis d'accord avec les membres du club
Seul point noir : le G27 et le T500 ne marchent pas. Ils gavent avec leur blacklistage des accessoires PS3. Merci Sony.
@kamuel : comme toi je suis, comme toi je pense mais ce jeu réponds justement à l'attente que tu as des jeux arcade/simulation. Esyyae (quand cela sera possible) et tu verras, cela te plaira ^^