DOSSIER - Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory dévoile sa date de sortie en Occident, bande-annonce et images pour fêter ça
par Alexandre S.Les monstres numériques vont revenir en début d'année prochaine dans nos consoles, profitons-en pour faire un gros point sur les diverses fonctionnalités du jeu et ses personnages.
Un nouveau personnage nommé Yuu Nogi (doublée par Yuko Sanpei) sera présent dans le jeu, elle est désignée comme une amie proche du héros. De plus, Makiko Date (doublée par Masumi Asano) et Gorō Matayoshi (doublé par Masaru Ikeda) de la Metropolitan Police Department’s Cyber Crime Investigations Unit seront de retour dans Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory.
Changement de tenue
La collection de tee-shirts inclut des designs spéciaux basés sur le 15e anniversaire de Digimon, le camp d'été (dans Digimon Adventure, NDLR), l'emblème de Beelzebumon, le 20e anniversaire de Digimon et bien plus. Les joueurs pourront récupérer ces maillots exclusifs dans le magasin in-game ou les obtenir à travers les différents évènements au cours du jeu, afin de personnaliser le look du personnage principal.
Arukadhimon
Le pire est arrivé et le mur séparant les deux dimensions s'est effondré ! Les frontières entre la réalité et le numérique sont en train de disparaître. Et comme si ce n'était pas assez, une créature démoniaque nommée Arukadhimon a été relâchée du serveur Avalon, et elle est en train d'effrayer tout le monde ! Arukadhimon est probablement la plus grande menace pour les deux mondes, car il est capable d'évoluer en absorbant les émotions humaines.
Arukadhimon est une créature maléfique créée à partir de l'accumulation de données corrompues venant d'autres Digimon et qui peut se digivolver en absorbant les données de son adversaire. Arukadhimon est la plus grande menace pour les mondes réel et numérique, car il tente de propager la peur, d'amplifier la haine et de créer des conflits entre les gens.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !