DOSSIER - Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory dévoile sa date de sortie en Occident, bande-annonce et images pour fêter ça
par Alexandre S.Les monstres numériques vont revenir en début d'année prochaine dans nos consoles, profitons-en pour faire un gros point sur les diverses fonctionnalités du jeu et ses personnages.
Nokia Shiramine
Afin d'aider les Digimon blessés après des affrontements, une fille nommée Nokia a décidé de créer l'équipe Rebellions, en rassemblant les Dompteurs, pour les protéger des hackers aux mauvaises intentions. Les Digimon de la team Rebellions peuvent modifier l'issue des combats et affecter le voyage de notre héros.
Nokia Shiramine se sent vraiment concernée sur la manière dont les Digimon sont traités par les mauvais hackers. Elle déteste tout ce qui est malhonnête, et avec son fort sens de la justice, elle croit vraiment que les Digimon peuvent sauver le monde. Ses partenaires Digimon sont Agumon et Gabumon, qui sont venus dans le monde réel pour une importante raison, mais dont la mémoire est confuse. Elle est apparue dans Digimon Story: Cyber Sleuth.
Chitose Imai
Chitose Imai est le sous-chef du groupe de hackers Hudie. Il est celui qui met l'ambiance dans l'équipe, très sociable, et est un génie du hack qui a créé son propre outil numérique qu'il utilise en tant qu'arme dans cette guerre de l'information. Son partenaire Digimon est Ankylomon, un Digimon herbivore avec un esprit courageux.
Agumon et Gabumon
Agumon et Gabumon ont été bannis du monde numérique et ont trouvé un moyen d'aller dans le réseau d'EDEN où ils ont rencontré Nokia et ses amis. Ils ont un vague souvenir de ce qui s'est passé avant leur arrivée dans le monde réel, mais pour sûr, ils sont venus avec une importante raison à l'esprit !
Territory Battle Quests
Le conflit entre hackers va se poursuivre dans le mode Territory Battle Quest, qui permet aux joueurs de recruter des personnages afin de combattre les hackers dans des affrontements uniques, où le but est d'obtenir le plus de territoires possible dans le monde numérique via les emblèmes d'équipe. Pour cela, il faut repeindre l'emblème adverse.
Les joueurs doivent battre les dirigeants des équipes adverses pour sécuriser leur place dans le monde numérique. Ce système donne également l'opportunité aux joueurs d'interagir avec les membres de leur équipe et d'augmenter le niveau d'amitié dans le but de débloquer des objets bonus et des éléments de scénarios supplémentaires.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !