DOSSIER - Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory dévoile sa date de sortie en Occident, bande-annonce et images pour fêter ça
par Alexandre S.Les monstres numériques vont revenir en début d'année prochaine dans nos consoles, profitons-en pour faire un gros point sur les diverses fonctionnalités du jeu et ses personnages.
Jimmy Ken et K
Les hackeurs sont divisés en groupes dans le monde numérique, chacun ayant ses propres objectifs. Certains coopéreront, d'autres combattront entre eux dans le but de détruire les barrières dimensionnelles et envahir le monde réel. Par exemple, le plus grand groupe de hackeurs, Zaxon, se battra vivement pour protéger le monde numérique.
Mais un membre, Jimmy Ken, n'était pas satisfait de la gestion et a décidé de créer le sien, baptisé Demons. Membre actif d'un groupe de musique indépendant, ce hacker rock'n'roll utilise le Digimon Boltmon.
La confusion règne dans le monde numérique, surtout qu'un mystérieux hacker nommé K veut poursuivre le criminel qui en a après notre compte. K est une personnalité étrange qui offre au joueur son aide à travers le jeu et utilise le Digimon SkullSatamon. K est tellement enveloppé de mystère que nous ne savons pas son véritable objectif.
Network Battles
Dans Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker's Memory, les joueurs seront capables de combattre les uns contre les autres avec les Digimon qu'ils auront entraînés.
L'expérience Network Battle a été améliorée avec un mode Combat Classé (Rank Battle) ayant des règles prédéterminées et des points de classement. Battez-vous contre les joueurs en ligne afin de prouver qui est le meilleur au monde ! Les victoires et défaites affecteront l'ensemble des points de classement des joueurs. Gagner des combats rapportera également des pièces pouvant être dépensées dans le Coin Shop contre des accessoires pouvant modifier l'apparence des Digimon ou celle de notre personnage en ligne !
Les règles pour les combats évènements (Event Battle) changeront toutes les deux semaines. Ce mode spécial n'affectera pas le score des joueurs et ils seront récompensés par des objets. Les participants feraient mieux de s'enregistrer afin de recevoir des objets spéciaux à chaque nouvel évènement, dont des pièces !
Dans le mode sans règle (Free Rule Battle), les joueurs seront capables de créer une salle avec leurs propres règles et inviter jusqu'à huit amis.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !