Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory - Une mise à jour 1.03 ajoutant 4 nouvelles créatures déployée
par Alexandre S.Si les 300 Digimon présents de base dans le jeu ne vous suffisent pas, ces nouveaux monstres numériques devraient vous intéresser.
Paru vendredi dernier sur les consoles de Sony Interactive Entertainment, Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory est un jeu de rôle permettant de faire s'affronter diverses créatures numériques au tour par tour en incarnant un tout jeune hacker, Keisuke Amazawa. Nous apprenons que Bandai Namco a mis en ligne une mise à jour, quoi de bon à se mettre sous la dent ?
Cette update 1.03 ajoute gratuitement les quatre Digimon Ryudamon, Ginryumon, Hisyaryumon et Owryumon qui avaient été acquis par la communauté suite à une campagne de retweets au Japon. Vous pourrez ainsi entraîner cette nouvelle famille de créatures, mais ce n'est pas tout. Quelques correctifs et ajustements ont également été déployés via ce patch :
- Des points d'expérience et autres récompenses peuvent être acquis à la fin d'un combat en Mode Domination.
- Certaines statistiques de PNJ durant les batailles en mode Domination ont été ajustées.
- La version des données de sauvegarde a été mise à jour. Les données de sauvegarde suivant la mise à jour ne peuvent pas être chargées avec la version précédente du jeu.
- La version du réseau a été mise à jour. Les joueurs avec une version du réseau différente ne pourront pas se connecter les uns aux autres.
- La stabilité des mouvements a été améliorée.
Voilà, c'est tout pour cette fois. À noter qu'une cinquième créature inédite non révélée arrivera prochainement, encore une fois gratuitement. Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory est disponible sur PS4 et PS Vita.