Actualité
Digimon Story Cyber Sleuth Hackers Memory 51 20 09 2017

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory - Une bande-annonce centrée sur le héros, Keisuke Amazawa

par
Source: Gematsu

Et une poignée de créatures inédites seront offertes gratuitement aux joueurs de l'Archipel.

Si vous êtes fans de Digimon, vous devez sans doute le savoir et êtes impatients de poser vos mains dessus. Oui, c'est cette semaine que sort dans nos contrées le bien nommé Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory. Bandai Namco a ainsi partagé une nouvelle petite bande-annonce, qui se focalise sur le héros de cette aventure, Keisuke Amazawa.

Rien de bien nouveau à l'horizon, si ce n'est que nous pouvons apprécier la réflexion de notre héros sur sa place dans le monde dans lequel il vit. Et si vous souhaitez en savoir plus sur cette production, n'hésitez pas à jeter un œil à notre dossier.

Sachez par ailleurs que quatre Digimon seront ajoutés en DLC gratuitement dans le jeu, du moins au Japon, à savoir Ryudamon, Ginryumon, Hisyaryumon et Owryumon (tous de la même lignée), suite à une campagne de retweets couronnée de succès (l'objectif était fixé à 2018 partages, il y en a eu plus de 10 700). Une cinquième créature inconnue sera même offerte pour la peine. Aucune date n'a toutefois été donnée concernant ces sympathiques ajouts. Le visuel de ces Digimon est disponible ci-dessous :

Digimon Story Cyber Sleuth Hackers Memory DLC 17 01 2018

Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory est disponible au Japon depuis le 14 décembre dernier. Quant à l'Europe et l'Amérique du Nord, il ne reste plus que quelques heures à attendre, la date de sortie étant fixée au 19 janvier 2018 sur PS4 et PS Vita.


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !