DOSSIER - Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory dévoile sa date de sortie en Occident, bande-annonce et images pour fêter ça
par Alexandre S.Les monstres numériques vont revenir en début d'année prochaine dans nos consoles, profitons-en pour faire un gros point sur les diverses fonctionnalités du jeu et ses personnages.
Erika Mishima (à gauche) et Wormmon (au centre)
Erika Mishima est un hacker de génie qui a son cerveau lié en permanence à EDEN (un web service de nouvelle génération) et la capacité d’hacker le réseau de ce dernier. C'est un membre du groupe de hackeurs Hudie, et une fille assez timide qui reste enfermée dans la chambre VIP du cybercafé servant de repaire à l'organisation. Elle vit avec son grand frère depuis la perte de ses parents dans un accident de la route au cours de son enfance. C'est lors de cet évènement qu'un traumatisme crânien lui a donné la capacité d'être liée à un serveur spécial du réseau EDEN. Son partenaire Digimon est Wormmon, qui l'a rejoint après qu'elle l'ait sauvé d'une situation délicate, et il est la mascotte des Hudie. Il est lâche, maladroit et est un sacré fauteur de troubles plein de curiosité. Erika et Wormmon combattront aux côtés de Keisuke à certains moments.
Fei (à droite)
Fei est une des cadres du groupe de hackeurs nommé Zaxon. Elle est implacable et violente, prenant du plaisir à ruiner la vie des autres. Pour atteindre son objectif, elle n'hésitera pas à utiliser tous les moyens nécessaires. Elle se sert d'ailleurs de Keisuke pour abattre les organisations adverses. Son partenaire Digimon est TigerVespamon. Elle est apparue dans Digimon Story: Cyber Sleuth dont le scénario se déroule en parallèle de ce jeu.
Les Digimon suivants sont visibles à travers cette série de captures, en plus de Fei, Erika et Keisuke : Wormmon, Griffomon, Guardromon, Hippogriffomon et SaviorHackmon.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !