Dissidia Final Fantasy : quelques informations, des images et une sortie probable sur PS4
par Martial DucheminLe prochain Dissidia Final Fantasy à destination des bornes d'arcade nippones pourrait finalement voir le jour sur nos belles consoles de salon.
Une conférence de presse dédiée à Dissidia Final Fantasy et réservée à certains journalistes nippons a eu lieu aujourd'hui, 10 avril 2015, sur l'Archipel. Square Enix lâche quelques informations croustillantes pour les joueurs attendant ce nouvel ouvrage vidéoludique avec impatience. Tout d'abord, sachez que c'est la Team Ninja de chez Koei Tecmo qui se charge du développement de cette production exclusive, pour l'heure, aux salles d'arcade japonaises.
Ensuite, et bonne nouvelle, Dissidia Final Fantasy utilise principalement la PlayStation 4 comme système. En d'autres termes, le jeu tourne sur la machine de Sony Computer Entertainment. Qu'est-ce que cela veut dire concrètement ? Qu'il est possible de voir ce futur hit sur nos consoles adorées. Par ailleurs, la Team Ninja se penche sur la question et aimerait le proposer aux joueurs, si c'est possible, pour une sortie vers 2016. Rapidement, le gameplay reprendra en quelque sorte les bases des opus précédents sur PSP et il sera possible de se lancer dans des batailles à trois contre trois. Autre point, les développeurs proposeront des mises à jour régulières et perfectionneront le titre au fur et à mesure (personnages, niveaux, graphismes, musiques, système de combat, équilibrage, etc.).
Pour finir, sachez que des bornes envahiront l'Archipel du 17 au 19 avril 2015 pour différents tests. Bien évidemment, vous pouvez compter sur nous pour vous fournir nos premières impressions de ce Dissidia Final Fantasy. Restez donc à l’écoute.
Commenter 6 commentaires
J'espère qu'ils garderont un mode pour faire du un versus un.
Voici le nouveau trailer pour la borne d'arcade, la chanteuse de la scène de FF Type 1 redonne de la voix.
Et puis ou il trouvent le temps avec les jeux qu'il co-dev avec omega force dont beaucoup de truc tiers.