Diablo IV : près d'une heure de gameplay pour découvrir les classes de Barbare, Druide et Sorcière, leurs compétences détaillées
par Alexandre S.
Source:
Game Informer
Les trois classes actuellement connues de ce quatrième épisode sont montrées en action, avec déjà bien des détails à leur sujet.
Compétences
Attaques de base
- Bash : frappe l'ennemi avec votre arme et lui inflige des dégâts. A une chance d'étourdir les ennemis pour un moment.
- Warlord : écrase l'ennemi, lui infligeant des dégâts et lui infligeant Saignement durant quelques secondes.
- Frenzy : déclenche une rafale rapide de coups, infligeant des dégâts avec chaque paire touchant sa cible. Votre vitesse d'attaque est augmentée pendant quelques secondes.
- Lunging Strike : se jette en avant et frappe un ennemi.
Attaques de Fureur
- Rend : fend les ennemis en face de vous, inflige des dégâts et Saignement durant quelques secondes.
- Hammer of the Ancients : écrase votre marteau avec la Fureur des Anciens et inflige des dégâts à une zone concentrée.
- Double Swing : balaye vos armes dans des directions opposées, infligeant des dégâts avec chacune. Les ennemis pris au centre sont touchés par les deux.
- Upheaval : déchire le sol avec votre arme et projette des débris en avant.
- Whirlwind : attaque rapidement les ennemis proches.
Capacités défensives
- Rallying Cry : hurle un cri de ralliement, procurant l'effet Inarrêtable à tous ses alliés, une vitesse de déplacement accrue et des dégâts réduits pendant quelques secondes.
- Ground Stomp : fracasse le sol et assomme les ennemis proches pendant quelques secondes.
- Undying Rage : lorsque vous subissez des dégâts mortels, vous avez quelques secondes pour vous battre pour votre vie. Tuer un ennemi à temps vous fera revivre et vous soignera.
- Challenging Shout : renforcez-vous un peu et narguez les ennemis proches. Pendant ce temps, vous générez de la Fureur supplémentaire lorsque vous êtes touché.
Bagarre
- Kick : frappe un ennemi pendant quelques secondes et le renverse. Lors d'une collision, les ennemis se trouvant dans la zone subissent des dégâts supplémentaires.
- War Cry : pousse un puissant cri de guerre. Vous et vos alliés proches infligez des dégâts supplémentaires pour chaque ennemi proche pendant quelques secondes.
- Leap : saute en avant et frappe vers le bas, causant beaucoup de dégâts.
- Charge : fonce en avant et repousse les ennemis, puis les balaye, causant des dégâts supplémentaires.
Maîtrise des armes
- Primal Axe : lance votre arme attachée par une chaîne, infligeant des dégâts et attirant les ennemis.
- Rupture : embroche les ennemis alignés, leur infligeant beaucoup de dégâts en quelques secondes. Si un ennemi meurt en saignant, le temps de recharge est réinitialisé.
- Death Blow : tente une frappe meurtrière et inflige beaucoup de dégâts aux ennemis qui se trouvent devant vous. Si cela tue un ennemi, le temps de recharge est réinitialisé.
Attaques Ultime
- Wrath of the Berserker : confère l'état de Frénésie pendant quelques secondes. En générant de la Fureur, vous augmentez ces effets.
- Call of the Ancients : faites appel aux anciens pour vous aider au combat pendant quelques secondes.
- Iron Maelstrom : fait tournoyer votre arme à l'aide d'une chaîne, infligeant continuellement des dégâts.
Arbre de talents
- Battle Frenzy : utiliser une compétence de Bagarre accorde de la Frénésie un court instant.
- Blood Thirst : les ennemis saignent à hauteur d'un pourcentage de vos dégâts de coups critiques pendant quelques secondes.
- Booming Voice : la durée des cris est augmentée d'un pourcentage.
- Close Quarters Combatant : vous infligez des dégâts supplémentaires aux ennemis se trouvant à portée de mêlée, mais subissez un peu plus de dégâts des ennemis se trouvant à l'extérieur de celle-ci.
- Concussion : les ennemis frappés par vos compétences de Bagarre sont ralentis pendant quelques secondes.
- Combat Prowess : les dégâts sont augmentés d'un pourcentage contre les ennemis immobilisés, assommés ou ralentis.
- Cut to the Bone : étourdir un ennemi augmente les saignements.
- Defy Pain : lorsque vous vous échappez, vous bénéficiez d'une réduction des dégâts pendant une courte période.
- Endless Fury : la génération de Fureur est augmentée.
- Endurance : hors combat, gagnez un peu de points de vie chaque seconde.
- Fierce Brawler : la vitesse d'attaque augmente d'un pourcentage lorsque vous utilisez des armes à une main. Les dégâts de coups critiques sont augmentés lors de l'utilisation d'armes à deux mains.
- Guttural Yell : vos cris font que les ennemis infligent moins de dégâts pendant quelques secondes.
- Gushing Wounds : l'effet de saignement inflige beaucoup plus de dégâts.
- Martial Vigor : la réduction des dégâts est augmentée.
- Master of Arms : après avoir utilisé votre compétence de Maîtrise des armes, votre prochaine compétence de Fureur est gratuite et inflige un peu plus de dégâts.
- Momentum : une chance de générer de la Fureur supplémentaire.
- Slam : une chance de renverser les ennemis.
- Slaying Strike : les dégâts infligés aux ennemis avec moins de 30 % de points de vie sont augmentés.
- Swiftness : la vitesse de déplacement est augmentée.
- Thick Skin : la réduction des dommages non physiques est accrue.
- Unbridled Rage : les compétences de Fureur infligent des dégâts plus importants, mais coûtent un peu plus cher.
- Unstoppable Force : être sous l'effet de Frénésie rend Inarrêtable et augmente les dégâts.
- Walking Arsenal : l'utilisation d'une arme différente augmente vos dégâts pendant quelques secondes.
- Quick Impulses : pendant le déplacement, la réduction des dégâts est augmentée.
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