Diablo IV : près d'une heure de gameplay pour découvrir les classes de Barbare, Druide et Sorcière, leurs compétences détaillées
par Alexandre S.
Source:
Game Informer
Les trois classes actuellement connues de ce quatrième épisode sont montrées en action, avec déjà bien des détails à leur sujet.
Compétences
Attaques de base
- Earthspike : déchire la terre, empalant le premier ennemi touché. À chaque fois que vous frappez un ennemi avec Earthspike, vos chances d'infliger un Crushing Blow à cette cible sont augmentées.
- Shred : métamorphosez-vous en un loup-garou et déchiquetez un ennemi, avec une chance de frapper deux fois.
- Storm Strike : l'électricité se rassemble autour de votre arme et inflige des dégâts répartis entre vos cibles et vos ennemis proches.
- Maul : métamorphosez-vous en ours-garou et mutilez un ennemi, infligeant des dégâts et vous renforçant.
- Wind Shear : fait apparaître une lame de vent perforante qui inflige des dégâts et augmente votre vitesse de déplacement de quelques secondes.
Attaques spirituelles
- Pulverize: métamorphosez-vous en ours-garou et frappez le sol, infligeant des dégâts considérables aux ennemis proches.
- Landslide: écrase les ennemis entre des piliers de terre, avec une chance supplémentaire d'infliger un coup écrasant.
- Tornado: fait apparaître un vortex qui se déplace vers l'extérieur et se courbe dans une direction aléatoire, infligeant des dégâts pendant plusieurs secondes.
Capacités défensives
- Cyclone Armor : des vents puissants vous protègent en vous accordant une réduction des dégâts à distance.
- Earthen Bulwark : des rochers vous entourent pendant quelques secondes, vous rendant Inarrêtable et absorbant quelques dégâts. À l'expiration, les rochers se brisent et infligent des dégâts au bouclier restant des ennemis proches.
- Trample : précipitez-vous en avant en tant qu'ours-garou, infligez des dégâts et étourdissez les ennemis pendant une courte période.
- Debilitating Roar : métamorphosez-vous en un ours-garou et hurlez avec férocité, réduisant la vitesse d'attaque des ennemis proches d'un pourcentage pendant quelques secondes.
- Ravenous Bite : métamorphosez-vous en loup-garou et arrachez la chair d'un ennemi, lui infligeant des dégâts et vous soignant.
Colère
- Hurricane : forme un ouragan autour de vous qui inflige des dégâts aux ennemis proches au fil du temps.
- Boulder : déterre et envoie rouler un gros rocher qui ralentit et écrase les ennemis, infligeant des dégâts à chaque coup porté, avec une chance supplémentaire d'infliger un Crushing Blow.
Compagnons
- Wolves : compétence passive qui invoque des loups compagnons, mordant les ennemis. Les loups vous suivent au combat, mais vous pouvez les diriger activement pour qu'ils se concentrent sur des ennemis spécifiques.
- Ravens : compétence passive où des corbeaux volent au-dessus de vous et attaquent périodiquement vos ennemis. Vous pouvez cibler une zone où déferlent les corbeaux. Les ennemis subissent des dégâts et souffrent de l'état de Vulnérabilité pendant quelques secondes.
- Vine Creeper : une compétence passive qui invoque une vigne émergeant périodiquement du sol et empoisonnant les ennemis proches. Commandez vos vignes pour étrangler les ennemis dans une zone ciblée, les empoisonnant et les étourdissant pendant un certain temps.
Attaques Ultime
- Cataclysm : une tempête massive vous suit pendant plusieurs secondes. Les tornades ralentissent les ennemis et la foudre frappe sauvagement, infligeant des dégâts considérables.
- Grizzly Rage : métamorphosez-vous en un ours-garou pendant quelques secondes. Vous bénéficiez de nouvelles compétences pour les ours-garous et générez de l'esprit plus rapidement. Vous êtes Inarrêtable pendant que Grizzly Rage est active.
- Petrify : pétrifie tous les ennemis proches et les étourdit quelques secondes. Les dégâts annulent cet effet, infligeant des dégâts supplémentaires.
Arbre de talents
- Abundance : les compétences de base génèrent plus d'esprit.
- Ancestral Fortitude : augmente vos résistances non physiques.
- Call of the Wild : les chances de votre coup critique sont augmentées contre la cible de vos loups. Les attaques passives des corbeaux rendent les ennemis vulnérables.
- Earthbind : les compétences de terre ont une chance d'immobiliser les ennemis quelques secondes.
- Earthen Might : les ennemis frappés par les compétences de terre subissent des dégâts accrus de celles-ci pendant quelques secondes.
- Elemental Exposure : les cibles touchées par les compétences spirituelles deviennent Vulnérables pour un pourcentage des dégâts infligés.
- Endless Tempest : augmente la durée de Hurricane et Cataclysm.
- Eye of the Storm : les coups critiques avec les compétences de Tempête augmentent les chances de coup critique des autres types de compétences.
- Feral Spirit : les dégâts des coups critiques sont augmentés pendant un certain temps après l'utilisation d'une compétence de métamorphose.
- Fury of Nature : les ennemis frappés par les compétences de Terre et Tempête ont une chance de subir des dégâts critiques supplémentaires.
- Heightened Senses : la réduction des dégâts contre les ennemis proches est augmentée.
- Hunt the Weak : les chances de coup critique sont augmentées contre les ennemis empoisonnés lors d'une métamorphose.
- Iron Hide : la réduction des dégâts augmente lors d'une transformation en ours-garou. Ce bonus persiste pendant plusieurs secondes après avoir quitté cette forme.
- Lupine Swiftness : en forme de loup-garou, la vitesse de déplacement est augmentée. Ce bonus persiste quelques secondes après l'avoir quittée.
- Natural Balance : les compétences de Terre et Tempête consommant de l'Esprit restaurent la vie.
- Natural Resonance : les compétences de Terre et Tempête infligent des dégâts accrus.
- Overpower : une chance de renverser les ennemis ralentis avec un coup.
- Predatory Instincts : inflige des dégâts plus importants aux ennemis proches.
- Primal Resonance : les compétences de Terre augmentent les dégâts subis par Crushing Blow.
- Perfect Storm : les compétences de Tempête infligent des dégâts accrus aux cibles Vulnérables.
- Rabid Strikes : vos compétences de loup-garou empoisonnent la cible et lui infligent un pourcentage de dégâts durant quelques secondes.
- Scent of Blood : inflige des dégâts plus importants aux ennemis sous contrôle de foule.
- Storm and Claw : pendant qu'Hurricane ou Cataclysm sont actifs, les compétences de métamorphose infligent des dégâts supplémentaires sous forme d'éclair.
- Undergrowth : augmente la durée des effets de contrôle de foule.
- Quickshift : après une métamorphose, votre compétence suivante inflige des dégâts supplémentaires.
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