Diablo IV passe gold et sera donc à l'heure, des bandes-annonces de gameplay pour la Voleuse et la Sorcière diffusées
par Alexandre S.Lilith ne se fera pas désirer plus longtemps, rendez-vous en juin pour affronter sa progéniture.
La bêta désormais passée, les joueurs attendant Diablo IV comptent désormais les semaines avant de pouvoir retourner défier les forces de Lilith à Sanctuaire, le monde du jeu que les développeurs de Blizzard avaient pris le temps de détailler en vidéo. Malgré quelques soucis de connexion inhérents au genre lors de ce test grandeur nature, le studio était confiant et assurait que le lancement se ferait sans souci. Nous verrons bien ce qu'il en est, mais ce qui est sûr, c'est que la date de sortie dévoilée lors des Game Awards sera bien respectée, puisque Diablo IV vient de passer gold.
Nous apprenons la nouvelle via les réseaux sociaux, tandis qu'un communiqué de presse est venu apporter quelques commentaires pour l'occasion :
« Passer gold est une étape historique pour l'incroyable équipe de Diablo IV, qui a travaillé si dur pour créer le volet de nouvelle génération de cette franchise emblématique. C'est une étape concrète et significative vers notre lancement du 6 juin », a déclaré le directeur général de Diablo, Rod Fergusson. « Que les joueurs soient des vétérans de la franchise ou qu'ils se lancent pour la première fois, nous avons hâte que tout le monde découvre le jeu complet : participez à l'incroyable narration, expérimentez les classes de personnages et les constructions, et explorer ce que le endgame et le monde sombre de Sanctuaire ont à offrir. »
Par ailleurs, ces derniers jours, Blizzard a mis en ligne de courtes bandes-annonces de gameplay pour la Voleuse et la Sorcière, qui donnent bien envie de jouer.
La date de sortie de Diablo IV est donc pour rappel fixée au 6 juin et vous pouvez précommander une édition physique sur console via Amazon au prix de 59,99 €. Un bundle avec une Xbox Series X a aussi récemment été annoncé.
Lire aussi : PREVIEW Diablo IV : retour réussi pour le hack'n slash ?