Death Stranding : Hideo Kojima montre ce qu'il est capable de faire avec le Decima Engine en images
par Martial Duchemin
Source:
Kojima
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Par contre les quelques vues extérieurs sont bien modélisées, ainsi qu'un éclairage agréable.
Pour les textures on repassera...
Au final, rien d’impressionnant pour moi.
Alors je ne sais pas si tu est au courant du concept highPoly / LowPoly dans les jeux vidéo mais au vu du niveau de détail et de la qualité des lumières des scènes extérieures je dirais que c'est trop HighPoly pour le jeu final et sans doute pré-calculé et retouché au niveau des lumières et des effets de particules, si tu ne trouve pas ça fou, tu seras sans doute encore plus déçu en voyant le jeu final (je me trompe peut être mais ça me parait fort abusé). Quand aux textures je ne sais pas si tu parle des images noir et blanc qui ne sont pas des textures mais des Map d'Ambient Occlusion, ou des vraies textures qui elles sont pourtant encore une fois très belles. Dans tout les cas tu m'as l'air d'être quelqu'un de difficile.
Et loin de moi d'être trop exigeant, mais quand on poste des images je me permet de critiquer le travail, car je trouve clairement qu'ici, il y a vraiment trop peu de travail.
Mise à part les images extérieurs qui sont de belle modélisation. ( il manque les textures )
Mais pour la salle de réunion excuse moi, mais un amateur fait aussi bien.
J'ai fait un test, avec une limite de 1h de boulot. Voici le résultat :
Alors permet moi de remettre en question la qualité du travail effectué sur les images intérieur.
@Domix, je ne pense pas que ton rendu prenne 1/30s