Death Stranding: Director's Cut, une ultime bande-annonce montée par Hideo Kojima partagée
par Alexandre S.Le créateur nous livre une vidéo promotionnelle millimétrée pour mettre un point final à son jeu avant sa sortie sur PS5.
Lors de l'annonce du PlayStation Showcase 2021, nous pensions évidemment que Death Stranding: Director's Cut y ferait une apparition, puisque Hideo Kojima nous teasait la sortie de sa bande-annonce finale montée par ses soins. Finalement, il n'en sera sans doute rien à moins de faire doublon, puisque c'est ce mercredi matin que Kojima Productions et PlayStation ont mis en ligne ladite vidéo, à apprécier ci-dessous.
Pour le coup, et contrairement au jeu, le terme Director's Cut peut bien être utilisé pour ce trailer très cinématographique sur fond de la chanson Goliath de Woodkid, qui ne montre que brièvement les nouveautés de cette édition PS5 précédemment détaillées lors de la gamescom 2021. Cette vidéo devrait d'ailleurs bien plus parler aux joueurs étant déjà venus à bout de l'expérience qu'aux autres, mêlant divers moments du jeu sans trop se soucier de spoiler au passage.
Bande-annonce VOSTFR
La date de sortie de Death Stranding: Director's Cut, c'est le 24 septembre, sur PS5 donc. Vous pouvez précommander votre copie physique sur Amazon au prix de 49,99 €.
Lire aussi : Death Stranding : un deuxième jeu en négociation, d'après Norman Reedus