Nippon.jp poussera même loin le réalisme avec une véritable cravache à utiliser sur soi ou autrui (criminelle à châtier non-incluse) dans une édition très limitée.
Les filles
Shinoa est la bonne élève du groupe, docile et obéissante. Elle suit toujours le protagoniste et il est toujours possible de compter sur elle. Riri est une jeune fille hautaine et méprisante qui vient d'un milieu aisé, elle est décrite comme ''impulsive'' et ''bornée''. Plus réservée et timide, Kuroe est une ventriloque qui s'exprime par le biais de ses animaux en peluche.
Shinoa/Riri/Kuroe
Mizuki/Sui/Yurine/Tsukasa
Mizuki est pleine de bonnes intentions et malgré le fait que sa maladresse plombe souvent l'ambiance, elle essaye toujours de remonter le moral des troupes. Sui est l'intello du groupe, calme et calculatrice, elle ne mâche jamais ses mots. Yurine est l'optimiste par excellence, souvent réconfortante et toujours souriante. Pour finir, Tsukasa est un électron libre qui passe le plus clair de son temps à embêter le protagoniste avec toutes sortes de propositions peu catholiques.
Commenter 4 commentaires
Et pourtant il l'est bien plus que dans plein de RPG actuelle. (et bien plus amusant)