Jesse Faden ne sera pas en retard pour lutter contre l'invasion des Hiss, l'équipe a tout sous contrôle !
Lorsqu'un jeu passe gold, c'est toujours un petit évènement au sein d'un studio, signifiant que le développement est enfin terminé et qu'il peut désormais être produit en masse avant d'atterrir dans nos foyers, du moins pour les éditions physiques. Eh bien, c'est le cas de Control, le nouveau bébé de Remedy !
We've gone gold! Now just like @yuuhaw would say: SHIP IT! #ControlRemedy https://t.co/DBoTafzcWc pic.twitter.com/u00x3D3WqT
— Control (@ControlRemedy) July 24, 2019
Mikael Kasurinen, le directeur du jeu, s'en est félicité sur Twitter, déclarant au passage la chose suivante :
Control
49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.C'est fait. Nouvelle licence, nouvelle technologie, nouvelle structure de jeu, nouvelle direction, trois plateformes. Et trois ans. Quel exploit de la meilleure équipe de développement sur la planète !
L'équipe ne va sans doute pas prendre beaucoup de repos pour autant à une époque où presque chaque production est accompagnée d'au moins un patch Day One. Et de toute manière, deux extensions vont ensuite être développées. La date de sortie de Control est pour rappel fixée au 27 août prochain sur PS4, Xbox One et PC.
Voir aussi : Control : 17 minutes de gameplay d'une mission secondaire en 4K partagées, gare aux moisissures...