Code Vein : Jack et Eva font les beaux en images, une nouvelle zone désertique présentée
par Alexandre S.Ce nouveau lieu où la soif règne est de rigueur avec la chaleur actuelle, mais il n'est pas inhabité pour autant.
Les nouvelles récentes entourant Code Vein n'ont pas été très réjouissantes pour les joueurs, avec un long report annoncé plus tôt dans le mois. Pour autant, Bandai Namco continue d'en dévoiler toujours plus sur son jeu de rôle aux croisements entre Dark Souls et Tokyo Ghoul avec cette fois une nouvelle série d'images accompagnant divers détails.
Nous retrouvons tout d'abord deux nouvelles illustrations de Jack et Eva réalisées par Flight Unit. Leur rôle dans le monde de Vein est davantage détaillé comme vous pouvez le lire ci-dessous. En page suivante, c'est un terrain désertique aux couleurs chaudes qui est exposé avec des visuels et présenté, où se tapissent des ennemis encore jamais vus jusqu'à présent. Enfin, la baïonnette et la hache bénéficient d'un petit focus, deux armes qui s'avèreront redoutables face aux Déchus.
Jack et Eva
En tant que gardien de la God Shell, Jack a une mission et affrontera le protagoniste et ses compagnons plusieurs fois. Jack a un regard fixe avec une lueur vive dans l'œil. Tout ce qui est un obstacle à sa mission sera massacré sans relâche. De quelle manière l'éclat de son œil est-il connecté à sa force ?
Jack va croiser le fer avec le protagoniste et ses compagnons. Même dans les situations où il est en infériorité numérique, son pouvoir leur est égal ou supérieur. Craint en tant que « Chasseur de Revenant » du fait qu'il en a massacré de nombreux, il n'y a aucun doute sur son pouvoir, qui peut même facilement arrêter un coup de Yakumo.
Devant les yeux de Jack s'étend un successeur... qui a été soit vaincu par Louis et ses compagnons ou bien... Il y a des spéculations partagées autour de a God Shell et des successeurs.
À côté de Jack se tient Eva. Sera-t-il aussi hostile envers elle ? Eva souffre de la Soif de Sang et accomplit également sa mission prédestinée en tant que Revenant.
Malheureusement, Code Vein ne verra donc pas le jour le 28 septembre prochain, mais en 2019, sur PS4, Xbox One et PC.
Code Vein : le mystérieux Louis se dévoile davantage en vidéo
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !