Code Vein : un visuel et la date de sortie du DLC Hellfire Knight en fuite
par Alexandre S.Alors que Bandai Namco n'a encore rien annoncé de bien concret au sujet de l'arrivée de la première extension payante, c'est le Microsoft Store qui a déjà vendu la mèche.
Suite à son lancement en septembre dernier, Code Vein a eu droit à quelques mises à jour, dont une juste avant les fêtes ajoutant même un donjon inédit. La prochaine étape pour l'Action-RPG des créateurs de God Eater, c'est son Season Pass découpé en trois parties. La seule « précision » donnée en fin d'année était d'ailleurs que ces DLC paraîtraient au début 2020. Autant dire que nous n'étions pas plus avancés.
Eh bien, voilà que sans crier gare, le Microsoft Store a tout simplement mis en ligne la page de la première extension de Code Vein, qui se nomme Hellfire Knight, arbore l'artwork ci-dessus en guise d'illustration et sera lancée pas plus tard que demain, mercredi 29 janvier ! Voici d'ailleurs la description donnée par la boutique :
Code Vein 33,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 33,99€.De puissants ennemis vous attendent dans le premier DLC de Code Vein, Hellfire Knight. En plus de l'ajout de nouvelles armes, de nouveaux Voiles de sang et de nouveaux Codes de sang, des costumes alternatifs pour vos partenaires peuvent être obtenus dans les nouvelles zones des Profondeurs.
Il ne reste plus qu'à attendre une annonce de Bandai Namco qui devrait survenir dans les prochaines heures, avec sans doute une vidéo pour nous montrer de quoi Hellfire Knight a l'air en action. Par ailleurs, il est indiqué qu'il faudra seulement prévoir 360,86 Mo d'espace libre, ce qui est fort étonnant s'il n'y a pas d'erreur...