Code Vein : Jack et Eva font les beaux en images, une nouvelle zone désertique présentée
par Alexandre S.Ce nouveau lieu où la soif règne est de rigueur avec la chaleur actuelle, mais il n'est pas inhabité pour autant.
Ruines ensablées
Des ruines enfouies dans une mer de sable qui apparaissent soudainement. C'est une zone dangereuse où les Déchus enterrés vivants dans le sable s'approchent doucement des Revenants et les entraînent avec eux. C'est une terre morte sans verdure et où seule une soif cruelle attend ses visiteurs.
- Illustration de Kazuma Koda.
La grande quantité de sable produite par les régions reculées a pénétré dans l'intérieur de la ville et l'a enterrée. Les épines du jugement ont détruit le paysage urbain. Les arbres et les arbustes qui autrefois poussaient abondamment sont également morts, et toutes les couleurs ont été perdues.
Le sable qui recouvre la ville s'est également accumulé sur le sol. La vitesse de déplacement est abaissée avec les pieds enterrés dans le sable. Il est également nécessaire de garder un œil sur les éventuelles attaques qui viennent de sous la surface.
Lorsque vous marchez sur le sol enfoui dans le sable, votre stock d'Ichor diminuera avec le temps. Si votre stock d'Ichor est drainé, vous ne pourrez pas utiliser les Gifts, ce qui réduit considérablement votre capacité à combattre.
Vous pouvez tomber sur le statut « Empester » si vous êtes attaqué par un Déchu, qui comme marcher dans le sable diminue votre stock d'Ichor à mesure que le temps passe. Pour les Revenants qui convertissent le sang en pouvoir, c'est forcément un lieu de mort.
Le Pillard de la Soif est un Déchu avec de longs membres et des défenses ressemblant à des insectes. Comme d'autres Déchus, il va essayer d'empêcher les joueurs d'avancer avec différentes armes.
Le Meurtrier de la Soif est un autre Déchu, et apparemment une évolution du Pillard de la Soif. C'est un ennemi formidable avec une grande endurance, qui promet un dur combat pour s'échapper des sables mouvants.
Il y a aussi des zones semblables à des cavernes où le sable coule vers le bas. De petites routes secondaires menant à des zones comparables à des falaises existent également. Veillez à ne pas les négliger pendant votre exploration.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !