Code Vein : un point sur le planning des DLC, une mise à jour avec un mode Photo et d'autres nouveautés en approche
par Auxance M.Le contenu payant de Code Vein n'arrivera pas avant 2020, mais un patch va très bientôt apporter quelques options sympathiques.
Sans avoir créé l'émoi chez la presse ou les joueurs, Code Vein est sorti il y a maintenant près de deux mois pour divertir les amoureux d'Action-RPG à la God Eater.
Comme tous les jeux du moment, il est d'ores et déjà possible de se procurer un Season Pass pour prolonger l'expérience, qui donne déjà accès à des bonus exclusifs autour de Mia, vendu pour 24,99 €. Bandai Namco Games vient de détailler un peu plus le programme des DLC, et sans pour autant fixer de mois de sortie précis pour les trois extensions prévues, elles paraîtront au début de l'année 2020. Elles comprendront des boss, des niveaux, des histoires, des tenues et des éléments de personnalisation inédits.
Avant cela, en décembre, un petit cadeau sera fait aux joueurs sous la forme d'une mise à jour gratuite : elle introduira un Mode Photo, des pièces d'équipement originales et une option pour faire varier la taille de notre personnage.