Call of Duty: WWII - L'évènement Blitzkrieg dévoilé, de nouvelles armes et un mode de jeu inédit pour bien s'éclater
par Alexandre S.Les deux autres cartes de la deuxième extension ont également été présentées en vidéos.
Sledgehammer Games l'avait teasé ce week-end, un nouveau mode de jeu et une carte inédite ont fait leur apparition dans Call of Duty: WWII. Avec eux, c'est carrément un nouvel évènement saisonnier baptisé Blitzkrieg qui a été dévoilé, disponible dès maintenant dans le jeu, et ce jusqu'au 8 mai (oui, la date est bien choisie).
Le capitaine Butcher est rentré, apportant avec lui 6 nouvelles armes : le fusil à rafales ITRA, le fusil Type 5, la mitraillette Sterling, la carabine M2 automatique, le fusil de sniper Type 38 et... une batte de baseball ! De nouveaux accessoires ont également été ajoutés et le QG est désormais une carte jouable pour les modes Caméléon et Jeu d'armes. Un nouveau défi communautaire est à réaliser, avec à la clé divers objets et la variante d'arme Rosie. Enfin, c'est un mode de jeu inédit en 9 vs 9 qui fait son apparition, Guerre de Territoire.
En plus de ça, Activision a récemment partagé deux autres présentations en vidéo des cartes du DLC The War Machine, à retrouver en page suivante. Après Égypte, ce sont donc Dunkerque et V2 qui se dévoilent à nous. La première se veut être un hommage à l'Opération Dynamo, avec sa plage et la fameuse évacuation des troupes britanniques par la mer (si vous avez vu le film Dunkerque de Christopher Nolan cela doit vous parler) alors que les troupes nazies avancent sur la ville. La carte se décompose principalement en deux parties, les appartements pour des affrontements au corps à corps et la place pour vous tirer dessus à distance. Le bateau est par ailleurs une zone stratégique à ne pas négliger. La deuxième séquence présente la troisième et dernière map de l'extension qui prend place sur une île de la mer Baltique, dans la base de Peenemünde. Et c'est la rampe de lancement du missile V2 qui est la star ici, bien au centre et visible de tous. Attention aux propulseurs de la fusée si vous ne voulez pas finir grillés !
Call of Duty: WWII est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Pour rappel, The War Machine est disponible en exclusivité temporaire sur la console de Sony.
Commenter 1 commentaire