Call of Duty: WWII - Bande-annonce et date de sortie pour l'ultime DLC, Shadow War, et vous pourrez y jouer sans l'acheter !
par Auxance M.Si un de vos amis possède l'extension Shadow War de Call of Duty: WWII, vous pourrez en profiter sans l'acheter.
Suite et fin du Season Pass pour Call of Duty: WWII, que nous avions quitté avec The United Front il y a quelques semaines. Le quatrième DLC vient d'être présenté et imagé, ainsi que doté d'une bande-annonce.
L'extension ajoutera déjà trois cartes pour le mode multijoueur, à savoir Airship, une base secrète dans les Alpes, Chancellery, une map nocturne dans un bâtiment administratif français empli de fenêtres, et Excavation, une mine en Algérie. Ensuite, en mode Guerre, l'Opération Arcane nous emmènera dans les montagnes autrichiennes pour explorer un centre de recherche mystérieux et y détruire les technologies secrètes qui s'y cachent. Nous aurons notamment le loisir d'y utiliser le Pistolet Tesla, une arme électrique, forcément.
Enfin, il y aura bien évidemment l'ultime chapitre du mode Nazi Zombies, baptisé Frozen Dawn, qui nous fera visiter un lieu glacé face à des morts-vivants inédits. La date de sortie est prévue pour le 28 août 2018 sur PS4, avant une parution un mois plus tard sur PC et Xbox One.
D'ailleurs, petite surprise, ceux qui n'achèteront pas le DLC pourront tout de même en profiter : un possesseur de l'extension n'aura qu'à créer un groupe de jeu et y inviter ses amis pour qu'ils puissent jouer sans aucun souci, et ce jusqu'au 28 octobre.