Call of Duty: Black Ops III - Spécialistes, Cyber Cores, Direct Neural Interface, intelligence artificielle et autres détails
par Auxance M.Les premières previews nous ont permis d'en apprendre encore plus sur le jeu de tir évènement de Treyarch.
Alors que la bande-annonce de Call of Duty: Black Ops III a enfin été dévoilée, de nombreux sites spécialisés ont pu relâcher leur preview réalisée lors d'un récent press tour. De nouvelles informations ont ainsi émergé, qui, recoupées avec les détails officiels et les récentes fuites, nous donnent un aperçu global du projet.
Comme les développeurs n'ont cessé de le répéter lors de la présentation, le mot d'ordre sera Guns Up, avec l'idée que nous ayons toujours notre arme en main, et un contrôle totale sur celle-ci, malgré les mouvements incessants. Il sera pour rappel possible de courir sur les murs ou de se propulser dans n'importe quelle direction lors d'un saut, grâce aux augmentations et non aux Exo Suits, celles-ci n'ayant pas été récupérées d'Advanced Warfare.
Néanmoins, IGN décrit les déplacements comme moins "anguleux" que dans le jeu de Sledgehammer, les propulsions ne nous transportant pas directement d'un point A à un point B. Ici, nous pouvons reprendre le contrôle de notre mouvement à tout moment, en effectuant plusieurs petites impulsions, pour plus de subtilité et d'imprévisibilité. Forcément, cela apportera beaucoup plus de dynamisme et un côté aléatoire aux affrontements en ligne.
L'autre grande force du titre sera la disparition du soldat générique à personnaliser au profit de neuf Spécialistes, avec une arme de prédilection et une compétence à choisir parmi deux proposées. Quatre d'entre eux ont déjà été révélés. La classe Ruin manie des Gravity Spikes, pour virevolter dans les airs et déclencher des ondes de choc, avec la possibilité d'utiliser le pouvoir Overdrive pour accélérer fortement sa vitesse pendant un court instant. Le Seraph possède un Annihilator, un revolver puissant qui tue en un coup et peut traverser les corps, pourquoi pas pour éliminer deux cibles alignées en un tir. Son atout Combat Focus lui permet d'obtenir, pendant un certain laps de temps, plus de points de streak points.
L'Outrider est lui doté du Sparrow, un arc avec des flèches explosives, qu'il peut coupler avec l'habileté Vision Pulse pour marquer toutes ses cibles et voir leur position à tout moment, même à travers les murs. Enfin, le Reaper est lui accompagné d'une mitrailleuse intégrée à son bras, et sa compétence Glitch le transporte instantanément à l'endroit auquel il était quelques secondes auparavant. À noter qu'il est possible de changer de Spécialiste en cours de partie. En plus de ces classes, il sera aussi possible de choisir jusqu'à cinq atouts et son mode de visée, ainsi que son camouflage et d'autres éléments de personnalisation.
Commenter 9 commentaires
-----------------
Bon.. autant je ne suis pas fan des jeux futuristes, mais ce CoD m'attire particulièrement! ^.^
P.S: Pour les amoureux du mode Zombie, sachez que Treyarch s'est concentré principalement sur ce mode. Pour une fois! Et petite info supp, le mode Zombie ne sera pas futuriste car aucun lien avec l'histoire du jeu! Ma source reste MrLev12!
eeeuuuu NAN
et si sa te plait pas commente aps pour ressortir les meme chose chaque année
Please stop to talking...better for everyone.
You are a troll at Level 100 so let us troll !
I'am saying that in english its less-agressive !
Non mon ami ton titre et faux, le vrai c'est celui la : Call Of Duty : Human Revolution ou celui la au choix Call Of Duty : Deus Ex Édition
Nop, Call Of Duty Ex: Deus TransHuman Revolution Mankind Divided
TAKE THAT IN YOUR FACE !!!
J'ai encore mieux Call Of Duty: Chapie Advanced !!!