Call of Duty lance ses Days of Summer sur Infinite Warfare, Modern Warfare Remastered et Black Ops III
par Auxance M.Joueurs de Call of Duty, ressortez vos jeux, car au début de l'été, vous aurez un tas de contenu multijoueur à débloquer.
C'est aujourd'hui que Call of Duty: Modern Warfare Remastered débarque en stand-alone sur PS4, et c'est aussi la date choisie par Activision pour relancer sa communauté. Dans le cadre des Days of Summer, les derniers jeux de la franchise nous proposeront de nombreux bonus en tout genre, à découvrir en multijoueur.
Déjà, sur Modern Warfare Remastered, un Days of Summer Supply Drop sera offert chaque semaine, pour ceux qui se connecteront à compter de lundi. Vous pourrez y obtenir une quarantaine d'objets exclusifs, des uniformes aux emblèmes, et si vous rassemblez toute la collection, vous débloquerez une skin exclusive pour Graves. Mieux, Bog sera transformé jusqu'à la fin de l'évènement en Beach Bog, une carte multijoueur forcément plus estivale, sur laquelle nous pourrons débloquer quatre skins d'armes inédites.
Dans Infinite Warfare, Turista, map du DLC Continuum, sera accessible à tous pendant cinq semaines, tout comme un tas d'objets de personnalisation exclusifs. Il sera possible de recevoir un Supply Drop en se connectant le lundi, et un objet seul les mercredi et vendredi. Surprise, des skins originales seront présentes pendant la durée des festivités, inspirées des personnages de la saga. Omar sera Warfighter Rig, Reyes sera Merc, ETH.3N sera Synaptic, Salter sera FTL, Price sera Stryker, et Ghost sera Phantom.
Enfin, à compter du 11 juillet, Black Ops III se joindra à la sauterie, avec des camouflages Pack-a-Punch limités, un accès gratuit aux cartes du DLC Awakening, et un bonus XP doublé pour ceux ayant déjà achetés le DLC. Pour tout le monde, les Days of Summer se termineront le 1er août 2017, alors profitez-en !