Call of Duty: Black Ops III - Spécialistes, Cyber Cores, Direct Neural Interface, intelligence artificielle et autres détails
par Auxance M.Les premières previews nous ont permis d'en apprendre encore plus sur le jeu de tir évènement de Treyarch.
Pour ce qui est de l'univers, l'action se déroule en 2060, 35 ans après les évènements de Black Ops II, alors que les forces en puissance ont développé des systèmes anti-aériens appelés Directed Energy Air Defense, DEAD pour les intimes. Les forces de frappe célestes sont donc réduites à néant, rendant les combats au sol exclusifs. La technologie DNI, pour Direct Neural Interface, donne elle un accès total des soldats à leur corps. Ils peuvent ainsi manier leurs augmentations par la pensée, et communiquer d'homme à homme par la pensée. La campagne débute alors que les Black Ops ont perdu le contact avec leur base à Singapour, où ils vont découvrir que des données précieuses et secrètes ont été dérobées, mettant en danger leur unité et la sécurité du monde.
Dans tous les modes, de nouveaux pouvoirs appelés Cyber Cores, personnalisables et utilisables à tout moment. Immolation permettrait ainsi d'enflammer une cible d'un simple mouvement du poignet, tandis que Remote Hijack nous donnerait le contrôle de n'importe quel véhicule ou robot pour le retourner contre ses possesseurs. Toute la personnalisation se fera depuis la Planque, un endroit depuis lequel nous pouvons apprécier tous nos personnages, succès et bonus, et où les changements que nous appliquons à nos soldats sont visibles en temps réel.
Du côté de la campagne en coopération, elle a été pensée pour accueillir plus de personnages dans des décors plus larges, afin d'établir des tactiques variées. Il sera tout de même possible d'apprécier l'expérience en solo, ces grands environnements possédant tout de même des tracés plus restreints pour recentrer l'action. Une fonctionnalité exclusive à la coopération sera la T-Mode, permettant, lorsqu'un joueur voit un adversaire à l'écran, que sa position soit automatiquement communiquée et marquée pour toute son équipe, ce qui encourage fortement à envoyer un ou plusieurs éclaireurs.
L'intelligence artificielle a aussi été améliorée, avec une vingtaine de comportement différents pour nos adversaires, afin d'apporter plus de vie à ces environnements larges. Par exemple, un robot bipède aura tendance à avoir moins conscience du danger et à plus se lancer sur le champ de bataille que les unités humaines.
Pour ce qui est du mode Zombies, il reste la grande inconnue de ce volet, bien que nous sachions qu'il possède sa propre histoire et son propre système de progression. Nous avons encore du temps pour en apprendre plus à ce sujet, Black Ops III n'étant attendu que pour le 6 novembre sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 9 commentaires
-----------------
Bon.. autant je ne suis pas fan des jeux futuristes, mais ce CoD m'attire particulièrement! ^.^
P.S: Pour les amoureux du mode Zombie, sachez que Treyarch s'est concentré principalement sur ce mode. Pour une fois! Et petite info supp, le mode Zombie ne sera pas futuriste car aucun lien avec l'histoire du jeu! Ma source reste MrLev12!
eeeuuuu NAN
et si sa te plait pas commente aps pour ressortir les meme chose chaque année
Please stop to talking...better for everyone.
You are a troll at Level 100 so let us troll !
I'am saying that in english its less-agressive !
Non mon ami ton titre et faux, le vrai c'est celui la : Call Of Duty : Human Revolution ou celui la au choix Call Of Duty : Deus Ex Édition
Nop, Call Of Duty Ex: Deus TransHuman Revolution Mankind Divided
TAKE THAT IN YOUR FACE !!!
J'ai encore mieux Call Of Duty: Chapie Advanced !!!