ASUS nous présente la qualité photographique de la Transformer Prime.
Dévoilée pour la première fois sur la scène de la conférence Asia D le 19 octobre dernier, la Transformer Prime d'ASUS a été officialisée au début du mois de novembre. Avec son processeur quadricœur, son écran hyper réactif, et son appareil photo annoncé comme très puissant, ses caractéristiques techniques laissent rêveur
Seulement entre des chiffres couchés sur le papier et le résultat, il y a parfois de grandes différences, surtout quand il s'agit de l'appareil photo. En effet, ce dernier, en plus de devoir posséder un capteur ayant une résolution suffisante (mais pas trop), doit recevoir la lumière nécessaire à faire de beaux clichés. De ce côté, ASUS annonce un capteur rétro-éclairé, ainsi qu'un objectif ayant une ouverture maximum de F/2.4, ce qui laissait présager une bonne qualité.
Afin que nous puissions nous en faire une idée, ASUS a publié sur sa page Facebook un grand nombre de photos prises par la future tablette. Bien qu'elles aient été redimensionnées, la qualité des couleurs et de la luminosité nous rappelle que nos ardoises permette également de remplacer la plupart des compacts disponibles actuellement dans le commerce. Voici donc les 54 photos en question :