Un petit Super Mario Kart en mode 1080p ça vous dit ?
- ONGLET CONTROL - PAGE 2
Voici toutes les options paramétrables sur cet onglet, leurs valeurs par défaut et la signification succincte ou détaillée de chacune d'entre elles (de nombreuses valeurs sont possibles à paramétrer pour les différents contrôles disponibles, que vous pourrez visualiser en modifiant l'un d'entre eux) :
- Button combo: L2 & L3 > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + de la manette, qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Button combo: L2 & R2 > prend la valeur Load State par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + de la manette, qui est associée par défaut à l'action de chargement du jeu dans son dernier état enregistré.
- Button combo: L2 & RStick Right > prend la valeur Increment cheat position par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + direction droite avec le Stick droit de la manette, qui est associée par défaut à l'action d'incrémentation de la position du fichier de cheat que l'on souhaite utiliser.
- Button combo: L2 & RStick Left > prend la valeur Decrement cheat position par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + direction gauche avec le Stick droit de la manette qui est associée par défaut à l'action de décrémentation de la position du fichier de cheat que l'on souhaite utiliser.
- Button combo: L2 & RStick Up> prend la valeur none par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + direction haut avec le Stick droit de la manette, qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Button combo: L2 & RStick Down > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + direction bas avec le Stick droit de la manette, qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Button combo: R2 & RStick Right > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + direction droite avec le Stick droit de la manette, qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Button combo: R2 & RStick Left > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + direction gauche avec le Stick droit de la manette, qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Button combo: R2 & RStick Up> prend la valeur none par défaut.
Correspond à la combinaison des touches et direction haut avec le Stick droit de la manette, qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Button combo: R2 & RStick Down > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + direction bas avec le Stick droit de la manette, qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Button combo: R2 & R3 > prend la valeur Save State par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + de la manette, qui est associée par défaut à l'action d'enregistrement de l'état de progression du jeu.
- Button combo: R3 & L3 > prend la valeur Exit to menu par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + de la manette, qui est associée par défaut à l'action de retour au menu de paramétrage lorsque nous sommes situés dans un jeu.
- Button combo: L2 & R2 & RS - Down > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la combinaison des touches + + direction bas avec le Stick droit de la manette, qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Right Stick - Up (WasPressed) > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la direction haut du Stick droit de la manette qui est appuyée, touche qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Right Stick - Down (WasPressed) > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la direction bas du Stick droit de la manette qui est appuyée, touche qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Right Stick - Left (WasPressed) > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la direction gauche du Stick droit de la manette qui est appuyée, touche qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
- Right Stick - Right (WasPressed) > prend la valeur none par défaut.
Correspond à la direction droite du Stick droit de la manette qui est appuyée, touche qui n'est associée par défaut à aucun bouton de la manette de Super Nintendo ou action particulière.
Configuration par défaut des contrôles - fenêtre 2
Commenter 8 commentaires
Quand les master clés ont été révélées (ou la master clé), on disait : "plus besoin de custom firwmare, suffit de signer l'homebrew et pis bingo".
Il s'est passé quoi entre temps pour que ce paradis se fasse la malle?
+1 , explications ?
Il s'est passé que bien des bêtises ont été dites.
Géohot n'a pas dévoilé la "MasterKey" (de même qu'il ne l'a pas volée).
Il a dévoilé un couple de clés qu'il a réussi a obtenir en reversant les méthodes de génération de clés aléatoires mises en place par SONY.
Geohot a donc trouvé une méthode pour obtenir des paires de clés de décryptage (car les algorithmes utilisés pour la génération de ces clés comporteraient des failles avec des paramètres statiques qui permettent de déterminer relativement "facilement" la méthode de génération).
Le seul 'hic' c'est que Geohot n'a jamais dévoilé l'entièreté de sa méthode pour obtenir une paire de clés et que les paires de clés ont été révoquées par SONY dans les mises à jour.
Aujourd'hui GeoHot est peut-être le seul à pouvoir fournir de nouvelles clés pour les firmwares > 3.55, mais comme il est muselé par SONY on ne risque pas d'en savoir d'avantage.
Bonne journée, cordialement .
Furior
On peut signer n'importe quelle applications .pkg ou .elf/.self, sauf qu'en firmware officiel on ne peut pas les installer. C'est pour cela qu'un custom firmware est requis, au moins pour permettre l'installation des .pkg, après l'on peut se passer des patchs lv1/lv2 et exécuter nos applications signées, du moment que ça reste dans les droits d'accès du GameOS.
comment creer un fichier cheat (structure ?)