Comment passer un Samsung Galaxy S sous Gingerbread 2.3.5 JVS.
Maintenant que le téléphone s'est relancé (et est en partie réinstallé), nous allons passer au root. Débranchez votre téléphone de l'ordinateur si ce n'est pas déjà fait et éteignez-le complètement pour le relancer en mode Download (Volume- / Home / Power).
Relancez Odin afin d'avoir des réglages neufs et assurez-vous que la case "Re-Partition" N'EST PAS cochée. Cliquez ensuite sur PDA et allez chercher le fichier CF-Root-XX_OXA_JVS-v4.1-CWM3RFS.tar. Comme d'habitude, branchez le mobile et appuyez sur Start.
Vous devriez normalement obtenir cette fenêtre :
Dans cette version, SuperUser et BusyBox sont déjà incluses, vous n'aurez donc aucun ajout à faire afin de bénéficier entièrement du root. Enjoy !
Le clavier Swype est encore et toujours décalé, la ROM ne semble rien apporter de spécial par rapport à la version JVR, seule une utilisation plus poussée nous dira si elle apporte quelque chose en particulier. N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de ce tutoriel.
Commenter 67 commentaires
Quid du bug "phone.apk"?
Toujours présent d'aprés certains utilisateurs de la JVS quand tu raccroches avec un kit mains libres.
cordialement
Totalement d'accord, c'est plus une contraite qu'autre chose de faire cette mise à jour (qui n'apporte rien d'ailleurs, du moins pour nous).
cordialement