Sony améliore discrètement l'émulateur PSP grâce à la mise à jour 1.80.
Mis en ligne hier, le firmware 1.80 nous réserve bien des surprises. En effet, depuis qu'il est disponible, nous avons pu découvrir que nous ne pouvions plus changer de compte SEN et que des mesures de sécurité rendaient l'installation du VHBL impossible pour l'instant. Mais il y a également d'autres nouveautés sur lesquelles Sony n'a pas communiqué et qui sont des plus sympathiques : l'émulateur PSP a en effet subi quelques modifications et gagne en fonctionnalités.
En effet, il est dorénavant possible d'assigner les touches physiques aux 4 coins de l'écran tactile. De ce fait, plus besoin d’utiliser certains boutons en remplaçant, par exemple, le coin inférieur gauche par la gâchette R.
Ensuite, il est possible d'assigner plus de touches au joystick droit. Jusqu'ici, nous étions limités à la croix directionnelle, aux touches classiques et au joystick gauche. Avec le firmware 1.80 se rajoutent les gâchettes L et R, les boutons START et SELECT, ainsi que des combos de flèches directionnelles : haut/bas, et droite/gauche.
Merci à Darklinoo pour sa news des membres.
Commenter 5 commentaires