Les portes de l'underground se sont ouvertes avec le Hack JTAG. Malheureusement, seulement une infime portion des Xbox 360 sont éligibles pour ce hack, voici trois conditions que votre Xbox360 doit remplir pour supporter cette ouverture à l'underground.
Attention à la mise à jour du 11 août !
Cette mise à jour installe un kernel supérieur à celui requis pour le hack et d'autres correctifs, donc si vous l'avez faite, même en cas de downgrade vers un kernel inférieur, la faille sera bouchée et il n'y a pas de solution à l'heure actuelle.
Pour rappel, cette mise à jour apportait le marché des avatars, l'évaluation des contenus, les jeux complets téléchargeables et une meilleure gestion des groupes Xbox Live.
Si vous n'avez pas mis votre console à jour, ne le faites pas ! Auquel cas, les portes du hack se fermeront définitivement, la suite des tutos pour le montage est disponible ci-dessous :
Commenter 59 commentaires
Lire la news : TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
A partir du moment ou tu as mis a jour, ce n'est plus possible de revenir en arrière
Merci pour le tuto !
Enfin un avantage de ne pas avoir le Live.
Pas seulement des homebrews, mais aussi des backups sur disque dur sans aucun jeu dans le lecteur et possibilité de lancer ces jeux xbox live arcade version complet débloquer à l'aide d'un logiciel.
ça me rappel l'ancienne histoire avec l'iPhone, mais là Geohot était là et nous a aidé !
Mais là avec la 360, rien !
Donc, conclusion :
Je valide le premier test. (05/2009)
Je validais le 2 ème test (version du Kernel) jusqu'à ce que je l'ais mis à jour vers la nouvelle version où on avait noté qu'elle était nécessaire pour lancer les nouveaux jeux aussi.
Dégouté. /