Les portes de l'underground se sont ouvertes avec le Hack JTAG. Malheureusement, seulement une infime portion des Xbox 360 sont éligibles pour ce hack, voici trois conditions que votre Xbox360 doit remplir pour supporter cette ouverture à l'underground.
La version de Kernel : celle-ci doit être inférieure ou égale à 7371. Voici comment trouver la version du Kernel dans votre console. Si votre console à éte mise à jour récemment, alors il est déjà trop tard. Le downgrade n'est d'ailleurs pas possible.
Allumez la Xbox et allez dans :
Ma Xbox, puis Paramètres systèmes
Le Kernel est dans la dernière ligne, qui commence par k 2.0.xxxx.0, les 4 x étant la version du Kernel. La version doit être inférieure à 7371 pour continuer.
Ici, nous voyons K:2.0.12611.0, le numéro de notre kernel est donc 12611 : c'est donc râpé pour vous.
Commenter 59 commentaires
Lire la news : TUTO : Comment savoir si sa Xbox 360 est éligible pour les homebrews ?
A partir du moment ou tu as mis a jour, ce n'est plus possible de revenir en arrière
Merci pour le tuto !
Enfin un avantage de ne pas avoir le Live.
Pas seulement des homebrews, mais aussi des backups sur disque dur sans aucun jeu dans le lecteur et possibilité de lancer ces jeux xbox live arcade version complet débloquer à l'aide d'un logiciel.
ça me rappel l'ancienne histoire avec l'iPhone, mais là Geohot était là et nous a aidé !
Mais là avec la 360, rien !
Donc, conclusion :
Je valide le premier test. (05/2009)
Je validais le 2 ème test (version du Kernel) jusqu'à ce que je l'ais mis à jour vers la nouvelle version où on avait noté qu'elle était nécessaire pour lancer les nouveaux jeux aussi.
Dégouté. /