Trinity : Souls of Zill O'll : Un monde fantastique, des créatures légendaires, un roi avide de conquêtes et passablement tyrannique, une famille assassinée et un rouquin revanchard.
Inconnu au-delà du Japon, Omega Force a tenté avec Trinity: Souls of Zill O'll de faire perdurer le royaume de Vyashion par un mélange Action-RPG avec des vrais morceaux de bonnes idées dedans. Malheureusement, la réalisation tout au plus moyenne, avec ses graphismes qui ont 10 ans de retard, des personnages fixes qui ne parlent pas mais écrivent et une caméra parfois farfelue, est tout juste compensée par les bonnes idées de gameplay, l'ergonomie générale et la facilité de prise en main. Et comme tout bon RPG, il s'appréciera d'autant plus au bout de quelques - nombreuses - heures. Mais pour son prix, sa durée de vie conséquente ne le fait pas rougir devant d'autres productions actuelles. À conseiller donc aux amateurs de jeux old school, et/ou aux plus patients...
• Gameplay simple mais riche |
• ... trop classique ? |
• Bonne ergonomie des menus et de la gestion sorts/équipements |
• Graphismes dignes d'une version HD PS2 |
• Durée de vie plus que correcte |
• Tout en anglais, et beaucoup, beaucoup de lecture |
• Du classique, très classique ... |
• Caméra capricieuse |
Commenter 5 commentaires
Demon's souls
et prochainement Dark Soul
Après rien ne t’empêche de prendre des RPG import et de regarder un walkthrough en français comme par exemple Tales of Vesperia
@Tatsunoki
C'est vrai qu'on est parfois tenter de faire ça mais c'est comme regarder un film en hongrois (exemple) et lire le résumé en français. Bof quoi