TEST 3DS - The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D : le voilà enfin
par Martial DucheminThe Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : Il est temps de ressortir nos collants et notre chapeau vert du placard... Une aventure hors du commun s'est produite dans les coulisses de DSGen. Voici notre test complet de The Legend Of Zelda: Ocarina Of Time 3D.
Un royaume tout entier à visiter, des plaines à découvrir, des sous-quêtes à accomplir, dur de lâcher la petite quand nous sommes en pleine action. Il faut avouer que ce jeu est prenant, que ce soit avec son histoire ou encore avec son univers particulier, Ocarina Of Time 3D donne vraiment envie d’aller au bout des choses.
Voyager entre deux temps, découvrir ainsi le futur et le présent dans un même royaume mais pleinement différent. Se sentir responsable ou jouer l’innocent, peu importe nos choix d’adulte ou d’enfant, le jeu est complètement et totalement ouvert. Il nous donne envie de visiter chaque recoin d’Hyrule. Dur de vous donner une heure approximative pour boucler ce chef d’œuvre, car cela dépend vraiment du joueur. Mais il faut savoir que cette version Nintendo 3DS inclut deux nouveautés alléchantes. La première, un Master Quest inédit puisque celui-ci est en mode miroir et un mode Boss Challenge.
Que dire alors ? Les plus nostalgiques d’entre nous, même en connaissant le jeu par cœur, auront de longues heures à passer devant leur petit écran. Les nouveaux, découvrant pour la toute première fois ce Zelda, tourneront en rond pour trouver la clé permettant d'ouvrir telle ou telle porte. Dans tous les cas, tout le monde sera content et les trois heures d’autonomie de la console ne suffiront pas à venir à bout de la bête. N’oubliez pas d’emporter votre prise secteur pour recharger votre portable dans un café…
Commenter 15 commentaires
Idem
Pareil pour ma part
Cependant, pourquoi ne pas avoir noté le scénario
Car a la base nous notons les grahismes, les gameplay, la duree de vie et la bande-son seulement (Voir notre tableau de base ^^). Avec cette nouvelle interface, une nouvelle case est apparu concernant le scenario. A voir si nous incluront une nouvelle page dans nos tests ou non ^^.
Personnellement j'utilise de moins en moins la 3D, seulement lors d'un évènement dans le jeu. (Et aussi dans le village Kokiri que je trouve magnifique avec toutes ces fées *bave*)
Ok merci de ton retour, je comprend mieux
Pour ma part, j'adore la 3D sur ce jeu. cependant, quand je suis fatigué, je la désactive, j'ai plus de mal à la supporter
Tous les Zelda auront pour moi été des jeux exceptionnels.
Le gyroscope c'est pas top top mais ça permet de s'y croire un peu plus c'est vrai et si jamais on se décale, avec le curseur 3D à fond, ça grille les yeux direct x)