The Last of Us : Un nouveau duo est né.
Multi-récompensé, adulé, encensé, acheté à des millions d'exemplaires... The Last of Us a déjà tout gagné. Pourtant, il en avait gardé un peu sous le pied pour que nous puissions ressortir le Blu-ray plusieurs mois après l'avoir rangé dans sa boîte, elle-même posée sur une étagère avec une larme au coin de l'œil prête à couler sur nos joues. Car The Last of Us en avait touché plus d'un.
Pour continuer d'étendre son univers et d'agrémenter son tissu narratif déjà dense, phénoménal et empli d'interrogations, Naughty Dog a développé un DLC intitulé Left Behind. Présenté comme un prologue, il nous permet de retrouver Ellie avant sa rencontre avec Joel, à une époque où elle trainait avec une dénommée Riley.
Il est grand temps de lui redonner la main. Pour le meilleur et pour le pire. Mais que vaut vraiment Left Behind ? Justifie-t-il toutes les attentes placées en lui ? S'agit-il d'un énième DLC cachant un désir purement mercantile ? C'est sans déplaisir que nous avons accepté de plonger une nouvelle fois dans un monde où l'espoir n'est qu'un doux rêve.
Achetez-le avec une carte PSN |
Commenter 18 commentaires
J'espérai pas loin du double qd même pour ce prix là et après tout ce temps à patienter...
J'vais être faible et sans doute me ruer dessus pour éviter d'ajouter la frustration au palmarès, mais la déception et l'impression de me faire enfler vont qd même être là lorsqu'il va être temps de passer à la douloureuse
J'espère au moins qu'une fois dedans, la qualité du DLC me fera passer la pilule...
Lyan53 n’a pas tort le prix et abuser pour la durée du DLC, mais je ne regrette pas mon achat c’est de la qualité, ce que je trouve dommage c’est que l’histoire de TLOU il y’a de la matière il pouvait nous concocter d’autre DLC, mais un seul O_o
C'est pas parce que tout le monde fait n'importe quoi avec les DLC que Naughty Dog doit s'y mettre. TLOU est selon moi le meilleur jeu de cette gen de consoles et je vais dévorer ce DLC, mais 15€ c'est quand même abusé. 8€ ça me semblerait déjà plus honnête.
non
on a aussi le droit d'avoir les yeux ouverts et de critiquer
15 euros c'est cher pour un tel DLC, peu importe ce que propose la concurrence
cette politique de DLC et de jeux en kit commence à faire perdre la notion de l'argent au grand public
Cherche l'erreur.