TEST - Wolfenstein: The New Order - Les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale
par Martial DucheminWolfenstein: The New Order : Un monde chaotique où la lumière du jour n'a plus lieu d’être...
Wolfenstein: The New Order essouffle les consoles de Sony Computer Entertainment et de Microsoft. L’affichage de divers éléments nuit à la lisibilité, les textures ont du mal à apparaître et quelques bugs visuels jaillissent de temps à autre. Ce nouvel épisode ne puise donc pas sa force dans sa réalisation technique, mais dans son univers accrocheur et captivant.
Machine Games arrive à transmettre une émotion à travers une production vidéoludique. Ainsi, nous ne sommes plus spectateurs, mais acteurs d'un monde cruel, où la morale n'est plus, où la crainte de la mort domine l'Homme. Les développeurs ont su transmettre un message, nous faire vivre l'horreur et la folie nazie. Il est simplement dommage que la partie graphique et l’intelligence artificielle ne suivent pas...
- Un scénario émouvant et captivant
- Une prise en main au poil
- Un gros clin d’œil au premier opus
- Un arsenal divers et varié
- Visuellement à la ramasse
- Une intelligence artificielle risible
- Pas de mode multijoueur pour prolonger l'expérience
Commenter 23 commentaires
http://www.gamergen.com/forums/commentaires-news-gamergen/wolfenstein-the-new-order-du-1080p-a-60-fps-sur-ps4-et-xbox-one-t599772.html
Et donc j'avais bel et bien raison encore une fois, je suis désolé de le dire le test le confirme ici, malgré que certains aient trouvés certains screen magnifique pour me contredire.
J'AVAIS RAISON LES AMIS COMME TOUJOURS
Au passage merci pour le test kabuto ^-^", je le lirai plus tard j'ai juste réagit à chaud la, de toute façon c'est pas du tout le genre de jeu qui me captive à la base.
Normal c'est pas sur les nouvelles, après possible que cela soit aussi moche malgré les vidéos vu ...