Wolfenstein : des vinyles rouges et noirs pour les bandes originales de The New Order et The New Colossus
par Amaury M.Laced Records nous régale encore une fois avec de très beaux disques mettant en avant les musiques des jeux de MachineGames.
Laced Records régale les collectionneurs de vinyles et amateurs de jeux vidéo, il nous a déjà proposé les bandes originales de Bloodborne, Devil May Cry 5 ou encore Resident Evil. Et cette fois, c'est la saga Wolfenstein qui a droit à de très jolis disques.
Laced Records vient en effet de dévoiler une édition double vinyles de la bande originale de Wolfenstein: The New Order et de son stand-alone The Old Blood. La pochette cartonnée est très classe et se base évidemment sur la jaquette des jeux, mais les disques sont très classiques, noirs, avec de petites références aux jeux sur le centre. Pour avoir des paillettes dans les yeux, il faut se tourner vers l'édition triple vinyles de la bande originale de Wolfenstein: The New Colossus, avec des disques rouges et des pochettes individuelles inspirées des propagandes nazies du jeu.
L'édition deluxe double vinyles de Wolfenstein: The New Order/The Old Blood est proposé en précommande contre 33 £, tandis que l'édition deluxe triple vinyles de Wolfenstein II: The New Colossus est vendue 45 £. Il s'agit pour l'instant de précommandes, les livraisons débuteront en novembre prochain.