Ce serait l'idéal pour comprendre un peu mieux Wolfenstein II: The New Colossus...
D'ici quelques jours, les possesseurs d'une Switch pourront mettre la main sur un titre qui a déjà vu le jour sur diverses plateformes, Wolfenstein II: The New Colossus. Durant l'E3 2018, nos confrères de chez GameSpot ont pu discuter avec Adam Creighton, studio head chez Panic Button, afin de lui poser une question intéressante.
L’équipe a-t-elle l'intention de porter le premier opus, à savoir le terrible Wolfenstein: The New Order ? En effet, les joueurs se lançant dans Wolfenstein II: The New Colossus ne vont pas forcément tout comprendre...
Switch
290 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 290€.Honnêtement, c'est une discussion qu'il faut avoir avec Bethesda. C'est à eux et à Nintendo de voir ce qui pourrait fonctionner sur cette plateforme. Je pense qu'il sera intéressant de voir comment The New Colossus sera reçu juste après son lancement à la fin du mois, et ce que Bethesda fera à partir de là.
Il ajoute :
Nous n'avons pas de plan actuellement, pas que je sache. Mais Bethesda a peut-être d'autres projets. Et nous, chez Panic Button, nous sommes prêts à tout.
Vous l'aurez compris, rien n'est prévu, mais ce n'est pas impossible, tout dépend donc de Bethesda et Nintendo. Pour mémoire, la date de sortie de l’édition Switch de Wolfenstein II: The New Colossus est fixée au 29 juin 2018.